Je viens de réouvrir mon journal que j'adorais parce qu'il était parfumé et qu'il sentait troooop trop trop trop bon..Haha le vieux parfum de mamie qui empeste toute ma chambre
Commençons avec le moment le plus haut en émotion de toute mon enfance : LE CONCERT DE LORIE.
Et sinon :
Sans oublier un petit florilède des expressions les plus usitées à cette époque : "Trop de la pure balle !!!!!! " - " Ca fait trop supra mal !!! "- "C'était méga extra archi supra giga cool de la mort !!!! " - " Elle m'a trop Vnèr!! "
Commençons avec le moment le plus haut en émotion de toute mon enfance : LE CONCERT DE LORIE.
Hello ! Je suis aller au concert à Lorie le 29/11/02 et c'était méga-giga-top ! (...) Il y avait un décor spécial, des chorégraphies bien entendu, des chansons, c'était de la grosse grave balle il y a même eu des confettis ( confettis collés soigneusement dans le carnet, normal ) (...) Quand la fin est arriver ja'avais envie de pleurer.
Je me souviens que cette histoire de lettre, ca avait été un drame pour moi, je m'étais senti trop mal, elle m'avait trahi quoi </3Sinon j'ai vu dans une revue (et ca m'a un peu decu que Lorie sortait avec Billy Crawford. J'ai même vu des photos olé olé (dans mes souvenirs, ils étaient en maillot de bain en train de bronzer au bord de la piscine, jeune innocente que j'étais ! ) Car en fait Lorie a toujours dit dans les interviews etc.. qu'elle ne sortait pas avec lui. Donc ca m'a un peu déçu qu'elle ne l'ait pas dit au lieu de tourner autour du pot. Aussi, je lui est écris une lettre+un poème+un dessin et dans le poème comme je savais pas qu'elle sortait avec Billy (sisi Billy, mon grand pote t'as vu ) j'ai marqué "Tes trois singles sont sortis ainsi que la rumeur (souligné 15 fois) avec Billy" alors que ce n'est pas une Rumeur !!!!! (resouligné 15 fois)
Et sinon :
J'étais en train de faire un shéma et A. a dit : "Tu sais B., y t'aime." sur le coup j'ai pas fait attention, pour être sur je lui est dit : "Qui?" Et elle m'a répondu : "Toi." Alors la j'ai eut un choc, j'y croyais pas. Mais A. a juré sure l'a tete de sa mère. Et pourtant elle l'aime beaucoup. Et en plus B. il est assez populaire dans l'école.
PS : En plus un jour il avait dit qu'il aimait soit A., M ou moi, alors ca promet !
Il en faut, peuuu pour être heureuuux..Hier quelque chose d'ENORMES c'est passé, on a acheté une voiture !! Et pas n'importe laquelle, celle des voisins !
J'ai un big faible pour B. et C. ( ma copine ) m'a dit qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. La raaage !!!!!!
On est allé voir Z. j'avais un petit peu peur, parce qu'il est schyzophrénique.
Aujourd'hui, A a cassé sa clé de casier, comme ça ( petit dessin adapté ), L était supra desesperé ..
Moi, modeste ? Tout à fait.Aujourd'hui j'ai eu une note de SVT, 19/20, tu m'diras c'est assez banal.
Sans oublier un petit florilède des expressions les plus usitées à cette époque : "Trop de la pure balle !!!!!! " - " Ca fait trop supra mal !!! "- "C'était méga extra archi supra giga cool de la mort !!!! " - " Elle m'a trop Vnèr!! "