Cheveux ondulés, frisés

15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Les 2 te vont très bien mais comme j'adore les cheveux liss [ car j'ai les cheveux bouclés ],, j'avoue que les cheveux liss te vont encore mieux !
 
10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
hello romantic&cherry,
moi je te préfère ac les cheveux bouclés. beaucoup plus sexy, même si je trouve que tes boucles sont pas hyper travaillées. t'utilise quoi comme fer à lisser?? moi j'ai le styler Ghd depuis plsuieurs mois, et les boucles que j'arrive a faire sont carrément plus marqués :v:
En plus en ce moment, il font une serie limitée darkorpure.fr, genre "etes vous plutot ange ou démon?" et les styler sont trop class. Voila la solution a tes hésitation .;)

Sinon toi, c quelle coiffure qui te plait le plus?
Finalement,c ca le plus important nana...
Bize
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Hum le "no poo" ça lave les cheveux ? Jveux dire sans shampoing, comment tu te débarrasses de la poussière, des odeurs, des cheveux gras etc...
Et en quoi le fait de ne pas mettre de shampoing fait de belles boucles ?
Oui parce que moi c'est plutôt tout le contraire, je me les lave 3 fois ! 2 fois avec un shampoing bio (donc sans silicone et compagnie) puis du phytojoba et enfin un après shampoing (normalement bio mais là y'en a pu donc un garnier).
Bref vous êtes sûres que ça lave ?
Moi je saurai pas dire si j'ai les cheveux bouclés, ondulés ou frisés, tellement que ça ressemble à rien ! ça me fait une grosse touffe, et comme j'ai les cheveux cassants, ça fait pleins de pointes qui partent dans tous les sens, etpour finir ils sont archi secs ! Du vrai crain de cheval...
J'en ai un peu marre de les lisser, car ça agrave tout, et en plus je viens de me rendre compte que c'était moche les cheveux tout raides, raplaplas, comme des baguettes :errf:
heeeelp !
 
A

AnonymousUser

Guest
titi25 a dit :
Hum le "no poo" ça lave les cheveux ? Jveux dire sans shampoing, comment tu te débarrasses de la poussière, des odeurs, des cheveux gras etc...
Et en quoi le fait de ne pas mettre de shampoing fait de belles boucles ?
Oui parce que moi c'est plutôt tout le contraire, je me les lave 3 fois ! 2 fois avec un shampoing bio (donc sans silicone et compagnie) puis du phytojoba et enfin un après shampoing (normalement bio mais là y'en a pu donc un garnier).
Bref vous êtes sûres que ça lave ?
Moi je saurai pas dire si j'ai les cheveux bouclés, ondulés ou frisés, tellement que ça ressemble à rien ! ça me fait une grosse touffe, et comme j'ai les cheveux cassants, ça fait pleins de pointes qui partent dans tous les sens, etpour finir ils sont archi secs ! Du vrai crain de cheval...
J'en ai un peu marre de les lisser, car ça agrave tout, et en plus je viens de me rendre compte que c'était moche les cheveux tout raides, raplaplas, comme des baguettes :errf:
heeeelp !

ben si tu continue de les laver 50 fois faut même pas t'etonner , un detergent si bio soit-il reste un detergent, un masque c'est une fois par seaine c'est suffisant sinon au lieu de nourrir les cheveux tu les decapes c'est d'aillleurs ce que ça a donné ...et les lisseurs, n'en parlons pas tu sais d'ou viennent tes fourches hein ?

les boucles c'est une nature de cheveux , et pas une façon de les laver ...:yawn:
 
5 Avril 2008
105
15
2 219
Villiers sur Marne
iluvparis a dit :
hello romantic&cherry,
iluvparis a dit :
moi je te préfère ac les cheveux bouclés. beaucoup plus sexy, même si je trouve que tes boucles sont pas hyper travaillées. t'utilise quoi comme fer à lisser?? moi j'ai le styler Ghd depuis plsuieurs mois, et les boucles que j'arrive a faire sont carrément plus marqués :v:
En plus en ce moment, il font une serie limitée darkorpure.fr, genre "etes vous plutot ange ou démon?" et les styler sont trop class. Voila la solution a tes hésitation .;)

Sinon toi, c quelle coiffure qui te plait le plus?
Finalement,c ca le plus important nana...
Bize


Pour te répondre miss, j utilise babyliss noir pour elite* Je connais pas ton fer à lisser tu crois que je devrais m en acheter un meilleur ? je vais chercher du quel tu parles ;) , je me demande si c'est pas plus tot ma faute je reste très peu de temps sur mes cheveux avec mon fer à lisser je suis du genre faignante :P MDR
Sinon j aime bien les cheveux bouclés mais je crois que je vais le garder pour des occasions exceptionnelles (je penses à quand je verais mon chiri XD).

Merci pour toutes vos réponses les filles Bsxx
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Moi j'ai les cheveux mais qui boucleent vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment,,, même si elle sont pas très bien définies...

Alors moi j'me lave les cheveux,, je les dêmelent,, je met un tout petit peu de crème " Fekkai luscious curls" [ 18? environ a Sephora,, mais le tube dure longtemps puisqu'il en faut très peu] et je met de la mousse " Frizz-ease,, Boucles idéalée de John Frieda [ environ 11? toujours à Sephora ]. C'te mousse est 100000000 fois mieux que les truk genre Vivelle Dop ou autre...
Sinon je ne pègnent jamais les boucles sèches,, y a pas pire...

J'èspère t'avoir aidée...
 
4 Mai 2008
18
0
2 162
scionzier
salut
pour que sa boucle au niveau des racines, tu as essayé :
tête en bas tu met la mousse coiffante et/ou le gel et tu froisses tes cheveux en même temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes