Serendipity a dit :L'oréal vient de sortir une nouvelle gamme Curl Power, j'ai bien envie d'essayer. Vous avez testé ?

. Par contre, je suis métisse, j'ai un type de cheveux assez particulier, donc mes 'trucs' ne fonctionneraient probablement pas sur vos cheveux à vous. En plus, après cinq ans de teintures successives, ils sont complètement désséchés.

Creamm a dit :Moi c'est ce que je fais depuis des années maintenant, ne pas rincer l'après shampoing. Mon rituel, depuis quelques mois : me laver les cheveux avec du shampoing pour cheveux secs ( je change aussi tout le temps de marque ), me faire un masque ( une fois par semaine ), appliquer de l'après-shampoing et le laisser là. Puis laisser sécher un tout petit peu, mettre de la soie pour cheveux, et puis ensuite je mets mon produit magique Got2be que j'ai conseillé sur un topic et qui est apparemment introuvable en France, donc. Par contre, je suis métisse, j'ai un type de cheveux assez particulier, donc mes 'trucs' ne fonctionneraient probablement pas sur vos cheveux à vous. En plus, après cinq ans de teintures successives, ils sont complètement désséchés.
.
Je trouve ça joli aussi, même si c'est chiant à coiffer, c'est sûr.Semy a dit :Merci pour tout vos trucs les filles! Dieu sait que les cheveux frisées c'est pas toujours facile mais au combien beau!
allUneedIsLove a dit :Super ce blog, lo-ra, par contre la fille dit qu'il est conseillé de ne pas utiliser du shampoing pour se laver les cheveux mais de l'après shampooing uniquement...ça me laisse perplexe! Vous en pensez quoi?
Mais selon certains, ça marche formidablement. Perso j'ai eu la flemme de persévérer et je me suis remise au shampooing, sans silicone par contre. Et j'ai quand même l'impression que ça leur a fait du bien. Mais je n'exclus pas de réessayer un de ces jours, et puis comme ça se laver les cheveux devient un acte de rebellion contre la société de consommation !