Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hiiiiii je m'efforce de pas lire vos derniers spoiler j'ai deux semaines de retard.... ! J'essai de faire ça vite pour commenter avec vous !!!
En tout cas jai fait découvrir Chicago pd à une copine et j'ai revu avec les 5 premiers épisode c'est marrant de revoir et ya certains trucs qu'on comprends mieux !!
Bon, je vais pouvoir me mettre sérieusement à Chicago PD vu que TF1 va diffuser la série...
Pour une fois, je vais regarder une série à la tv...
(oui, j'avais commencé à la regarder... mais trop d'épisodes à DL du coup j'avais un peu mis de côté... humhum)
Ahhh, regarder une série en toute légalité sans avoir à vendre 3 reins...
Oui j'ai vu la bande annonce l'autre soir, je ne me souvenais pas que TF1 avait acheté la série Hâte d'entendre les voix françaises pour voir si c'est une catastrophe ou non x)
J'ai "déjà" vu les 5 premiers épisodes de Chicago PD il y a peu de temps... du coup je pense que je vais passer mon tour pour ce soir... J'pense pas que TF1 arrive déjà au 6ème épisode ce soir...