« Chick Chick », le clip chinois le plus WTF de la galaxie

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
La vidéo m'a fait rire quand même. Ce sont juste des cris d'animaux et elle dit "poule, poule, poule day". Du gros n'importe quoi. Bon, chacun fait ce qu'il veut. MAIS ce qui me dérange c'est qu'en Chine il commence à y avoir une sorte de surenchère au wtf. Les chanteurs ont compris qu'autrement on ne parlerait pas d'eux. Faisons des clips grotesques, aucun effort de musique et devenons des stars. Si ces vidéos fonctionnent, c'est qu'il y a aussi des gens pour les regarder (moi la première). J'espère simplement que le phénomène restera limité.
 
9 Octobre 2013
37
44
674
@May Lï , pour la traduction :
(je crois que les caractères chinois ne passent pas sur le forums, donc je les enlève à contrecoeur, j'espère que tu comprendras de quel moment je parle)
(sonorité = ) moutsi = poule
(sonorité = ) ssiaotsi = poussin
(sonorité = ) gatgat (un peu proche de notre cotcot) = bruit de la poule / gloussement

Donc bon, je suis d'accord sur la différence culturelle à tolérer, mais là il n'y a pas de sous-entendu ou contenu interessant ! J'ai vécu 6 mois en Chine et je suis vraiment avec toi pour dire qu'il faut savoir garder l'esprit ouvert, mais parfois il faut reconnaître que cette chanson ne vaut PAS PLUS que René la taupe ou Le Poussin Piou.

C'est à dire que tout le monde l'écoute mais tout le monde trouve ça nul...

D'ailleurs, d'après les commentaires youtube et les retours de mes amis chinois, je t'assure qu'ils ne sont pas très adeptes de cette chanson, ce n'est pas dans leur culture (de ce que j'ai compris ils sont effectivement paillettes et couleurs bien plus que nous, mais les chansons ont quand même des textes plus évolués - souvent des chansons d'amour !)

Bref, no rage donc, il y avait le même genre de commentaires sur nos merdes à nous !
 
  • Big up !
Réactions : May Lï
1 Avril 2014
13
13
664
Haha @MookieA avec mon frère on faisait la choré dès qu'on pouvait, ça me rend nostalgique


Pour en revenir au clip de base, moi je trouve ça drôle et je comprends pas trop comment les gens (dans les commentaires facebook surtout) peuvent être aussi désagréables. Ok on peut ne pas aimer car c'est trop "n'importe quoi" mais je préfère ça aux clips des gars qui parlent de cul et boobs tout le long de la chanson et ou pendant tout le clip on assiste à un défilés de filles vachement peu habillées, avec des formes tout en étant très minces.
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et May Lï
29 Octobre 2012
63
122
2 894
30
Valence
Aaaaaa ! J'adore cette chanson et ce clip XD C'est une nouvelle manière de nous trémousser en gloussant (et c'est le cas de le dire haha), je trouve ça sympa, surtout si on la chante à plusieurs et qu'on fait la danse !! :cucul:
Je connaissais pas cette chanson de T-ara mais dès que j'ai écouté ça m'a vraiment fait pensé à Chick Chick tout comme Chick Chick m'a fait pensé à "What the fox say". La chanson ne vaut peut-être pas un prix au même titre que "What the fox say" mais c'est pas mal quand on veut se détendre (des partiels et exams en tout genre par exemple) ou qu'on a un moment de folie à dépenser ! ;D J'ai directement envoyé le lien de la vidéo à une amie pour lui faire écouter ! :banana:
 
  • Big up !
Réactions : May Lï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes