Pour ma part, je ne me suis jamais posé cette question de vie remplie.
enfin je sais pas, même si des gens autour de moi on des enfants, je me suis jamais dis que comparé ma vie est vide.
Je me fiche de savoir si elle est bien remplie comme il le faut blabla. Je fais ce que je veux quand je veux, et parfois ce que je veux c'est rien.
Rentré chez moi, me posé au calme, regarder des films ou séries, manger, me laver, me reposé. Parfois, partir un peu voyager, je bosse, j'aime mon boulot, il me laisse du temps libre, dont je fais ce que je veux, et je ne vois pas les choses autrement enfaite.
enfin je sais pas, même si des gens autour de moi on des enfants, je me suis jamais dis que comparé ma vie est vide.
Je me fiche de savoir si elle est bien remplie comme il le faut blabla. Je fais ce que je veux quand je veux, et parfois ce que je veux c'est rien.
Rentré chez moi, me posé au calme, regarder des films ou séries, manger, me laver, me reposé. Parfois, partir un peu voyager, je bosse, j'aime mon boulot, il me laisse du temps libre, dont je fais ce que je veux, et je ne vois pas les choses autrement enfaite.
On est pas dans un combat ou il faut s'organiser pour remonter jusqu'aux gouvernements pour faire changer des législations, ou alors j'ai loupé une étape?
je suis absolument pas sûre d'être claire mais dans ma tête c'est net x)
genre j'étais pas enceinte et j'accouchais pas, juste avec mon copain on était sur une espèce d'île sauvage et on trouvais un bébé (minus genre nouveau né) dans un truc et bim c'était le notre. On voulait pas s'en occuper et on se refilait les corvées de couche.
et en même temps j'ai l'impression que pour beaucoup de mecs, qui ont drôlement moins la pression, c'est une question beaucoup moins centrale le fait d'avoir ou pas des enfants.