Chirurgie de féminisation faciale : l'évolution d'un visage en trois ans

17 Novembre 2012
135
111
414
voila un sujet sur lequel je vais pouvoir réagir....

Je suis trans moi meme...mtf on apelle ca pour préciser le sens de la transition...

concernant cette vidéos, les résultats sont impressionnants, ils l'ont été chez moi aussi...
le plus étonant est de voir a quel point les changent mais dans une subtilité incroyable...
bon, depuis, j'ai le visage qui s'est un peu remasculinisé aussi, mais il faut dire que j'ai levé le pied sur les hormones qui ont des effets a long termes plutot pas génial...

la fille de la vidéo, a ce que j'en sais, a subi aussi en cours de route une chirurgie donc, mais je n'arrive pas a savoir a quel moment de la vidéo cela est visible, signe d'un chirurgien compétent...
certains en effet ont tendance a en faire trop, et a faire des "poupées barbies" a la chaine...ou bien ce qu'ils jugent etre des poupées barbies plus ou moins réussies...

ce qu'il faut savoir, c'est que si les hormones sont a peu pres facilement remboursable par la sécu, les opérations le sont beaucoup moins, a plus forte raison celles du visage, pourtant essentielles pour certaines, garantie d'une insertion sociale réussie...c'est la que le système est a revoir...
bon, y'a pas que la que le système est completement naze, je vous rassure...^^, et si le combat des homos aujourd'hui va vers une acceptation tangible dans la société, le cas des trans est loin, tres loin meme d'etre du meme ordre...

voila pour le petit témoignage de l'intérieur...et si vous voulez une précision sur un point, si quelqu'un se pose des questions sur son genre, j'essairai d'y répondre :)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
unefilleetoilee;3865143 a dit :
voila un sujet sur lequel je vais pouvoir réagir....

Je suis trans moi meme...mtf on apelle ca pour préciser le sens de la transition...

concernant cette vidéos, les résultats sont impressionnants, ils l'ont été chez moi aussi...
le plus étonant est de voir a quel point les changent mais dans une subtilité incroyable...
bon, depuis, j'ai le visage qui s'est un peu remasculinisé aussi, mais il faut dire que j'ai levé le pied sur les hormones qui ont des effets a long termes plutot pas génial...

la fille de la vidéo, a ce que j'en sais, a subi aussi en cours de route une chirurgie donc, mais je n'arrive pas a savoir a quel moment de la vidéo cela est visible, signe d'un chirurgien compétent...
certains en effet ont tendance a en faire trop, et a faire des "poupées barbies" a la chaine...ou bien ce qu'ils jugent etre des poupées barbies plus ou moins réussies...

ce qu'il faut savoir, c'est que si les hormones sont a peu pres facilement remboursable par la sécu, les opérations le sont beaucoup moins, a plus forte raison celles du visage, pourtant essentielles pour certaines, garantie d'une insertion sociale réussie...c'est la que le système est a revoir...
bon, y'a pas que la que le système est completement naze, je vous rassure...^^, et si le combat des homos aujourd'hui va vers une acceptation tangible dans la société, le cas des trans est loin, tres loin meme d'etre du meme ordre...

voila pour le petit témoignage de l'intérieur...et si vous voulez une précision sur un point, si quelqu'un se pose des questions sur son genre, j'essairai d'y répondre :)
Ça te dirait pas de nous écrire un petit témoignage à publier sur madmoiZelle pour nous expliquer vraiment comment ça se passe en "interne" ? Ça changera des Tellement Vrai et compagnie... Si ça te dit, tu peux nous envoyer ton texte là quand tu veux ! On est nombreuses ici à s'y intéresser ici :).
 
17 Novembre 2012
135
111
414
j'avais pensée a écrire quelque chose pour mad justement....et puis j'me dit que le temps a passé, que tout cela est un peu derrière moi maintenant...et en meme temps, c'est toujours présent, je me définit comme presque perpétuellement en transition...cette recherche de moi meme n'a pas finalement été si différente de quelqu'un qui choisi un chemin de vie autre que ce que lui a tracé la société...c'est juste la manière que a changé, l'intendance, mais le cheminement psychologie n'a pas été si différent je pense...

M'enfin, pour le coup, je vais y réfléchir...ou peut etre que je vous livrerais quelque chose que j'avais écrit a l'époque...
 
27 Décembre 2011
38
23
369
Saint-Denis
Elle est magnifique ... ! J'ai pu voir quelques autres transformations et pas toujours réussies, celle ci reste fidèle aux traits initiales et le résultat final est naturel. Bon la chirurgie ça finit pas toujours en eau de boudin alors.
 
24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
unefilleetoilee;3865143 a dit :
voila un sujet sur lequel je vais pouvoir réagir....

Je suis trans moi meme...mtf on apelle ca pour préciser le sens de la transition...

concernant cette vidéos, les résultats sont impressionnants, ils l'ont été chez moi aussi...
le plus étonant est de voir a quel point les changent mais dans une subtilité incroyable...
bon, depuis, j'ai le visage qui s'est un peu remasculinisé aussi, mais il faut dire que j'ai levé le pied sur les hormones qui ont des effets a long termes plutot pas génial...

la fille de la vidéo, a ce que j'en sais, a subi aussi en cours de route une chirurgie donc, mais je n'arrive pas a savoir a quel moment de la vidéo cela est visible, signe d'un chirurgien compétent...
certains en effet ont tendance a en faire trop, et a faire des "poupées barbies" a la chaine...ou bien ce qu'ils jugent etre des poupées barbies plus ou moins réussies...

ce qu'il faut savoir, c'est que si les hormones sont a peu pres facilement remboursable par la sécu, les opérations le sont beaucoup moins, a plus forte raison celles du visage, pourtant essentielles pour certaines, garantie d'une insertion sociale réussie...c'est la que le système est a revoir...
bon, y'a pas que la que le système est completement naze, je vous rassure...^^, et si le combat des homos aujourd'hui va vers une acceptation tangible dans la société, le cas des trans est loin, tres loin meme d'etre du meme ordre...

voila pour le petit témoignage de l'intérieur...et si vous voulez une précision sur un point, si quelqu'un se pose des questions sur son genre, j'essairai d'y répondre :)
Moi ça m'intéresserait beaucoup beaucoup de te lire, et je sais que je suis pas la seule ici, si tu as l'envie on sera beaucoup à te lire!
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
unefilleetoilee;3865166 a dit :
j'avais pensée a écrire quelque chose pour mad justement....et puis j'me dit que le temps a passé, que tout cela est un peu derrière moi maintenant...et en meme temps, c'est toujours présent, je me définit comme presque perpétuellement en transition...cette recherche de moi meme n'a pas finalement été si différente de quelqu'un qui choisi un chemin de vie autre que ce que lui a tracé la société...c'est juste la manière que a changé, l'intendance, mais le cheminement psychologie n'a pas été si différent je pense...

M'enfin, pour le coup, je vais y réfléchir...ou peut etre que je vous livrerais quelque chose que j'avais écrit a l'époque...
J'adorerais lire ton témoignage ? Ça m'intéresse énormément.

Quand à cette jeune fille, c'est bluffant. Ce n'est pas la première transformation que je vois, mais c'est la seule "terminée". Beau garçon, elle est devenue une fille magnifique. Je suis sous le charme <3
 
17 Novembre 2012
135
111
414
frangipaned;3867396 a dit :
Il n'a commencé le traitement que depuis 3 mois mais je ne l'ai jamais vu aussi épanoui (j'avais presque envie de mettre épanouie). Voir le sourire que cette jeune fille a au fur et à mesure, c'est sûr que c'est encourageant, mais ton témoignage...
sisi, tu peut mettre épanouie, ca fera plaisir a ton papa :)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
unefilleetoilee;3865166 a dit :
cette recherche de moi meme n'a pas finalement été si différente de quelqu'un qui choisi un chemin de vie autre que ce que lui a tracé la société..
C'est exactement pour cette phrase que tu devrais nous écrire quelque chose.
Ton témoignage pourrait être super intéressant, en tout cas moi j'aimerais vraiment le lire. :d
 
17 Novembre 2012
135
111
414
wildfire;3871627 a dit :
Le monde est totalement barge quand même! ...des séances de psy ça coûte moins cher!
la psychiatrie elle meme avoue ne rien y comprendre...la psychiatrie guérrie les maux de l'esprits, ce qui n'est pas le cas ici....il sagit simplement d'une variation du genre, au meme titre qu'il existe des variations biologiques ou mentales....au meme titre qu'il existe des roux, des gauchers, des papas au foyers....il sagit simplement d'affirmer ce que l'on est, en dépit des pressions de la société....

je suis encore ahurie de lire de telles choses, de voir qu'il existe des gens qui n'y connaissent rien, prétendent tout savoir, prétendent savoir ce qui est acceptable ou non, et qui n'ont aucun scrupules a juger avec condescendance la vie des autres....leur combat simple pour vivre dans ce monde si normatif....
 
W

wildfire

Guest
unefilleetoilee;3871647 a dit :
je suis encore ahurie de lire de telles choses, de voir qu'il existe des gens qui n'y connaissent rien, prétendent tout savoir, prétendent savoir ce qui est acceptable ou non, et qui n'ont aucun scrupules a juger avec condescendance la vie des autres....leur combat simple pour vivre dans ce monde si normatif....
"Leur combat simple"....leur combat inutile.
Je ne suis pas condescendante, ni persuadée de mon intelligence, mais je trouve régulièrement que la société devient, non pas tolérante, mais égocentrique, toute dans la passionnalité. Tiens exemple: chaque fois qu'on a un sujet de société "sensible" sur ce forum, la plupart des réponses sont motivées par la sensiblerie, pas par des propos réfléchis. Alors forcément, il est plutôt bien bon d'asticoter le bien pensant!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@wildfire : C'est bien dommage je trouve de s'exprimer dans le seul but d'asticoter les "bien-pensants" (c'est drôle ce terme, pour moi les "bien-pensants" sont ceux qui pensent vouloir le bien de la société en ne faisant rien évoluer, comme quoi :)).

Pourquoi, d'après toi, quelqu'un qui se sent femme en étant né dans un corps homme (ou inversement) devrait rester enfermé dans ce corps toute sa vie alors qu'il a la possibilité d'en changer ?
Ça n'est même pas un sujet de société, chacun dispose de son corps et en fait ce qu'il veut, ça n'est pas nouveau. Livre nous tes propos réfléchis :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes