Choper un châtelain pour les nulles

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bah ouais, un tratra quoi ! Ou pire : un nappy... Laisse tomber si t'as pas de particule, ou si t'es pas au moins inscrite dans son rallye : il ne te regardera jamais (Cendrillon nous ment)

Sinon, excellent article ! :happy: Le don de l'observation ;)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Eh oui, c'est exactement ça. Mon lycée est rempli de châtelains, mais impossible de s'en faire des amis. C'est un monde parallèle...huhu!
 
31 Août 2007
76
0
2 857
Chatillon
excellent article!
ca me rappelle quand je suis en famille, ou la majorité de mes amis...

perles, cheveux sains et brillants pour les filles, sac longchamp/lancel/hervé chapelier... voire vanessa bruno
pantacourt ou jean couleur et coupe parfaite, polo ralph lauren/lacoste couleur pastel, mocassin tod's/ballerines elegantes

perso j aime beaucoup, je trouve que c est classique et indemmodable, et puis tres pratique pour les jours ou j ai pas envie de me prendre la tete.

:lunette:
 
17 Mai 2007
66
0
2 857
auxerre
Hahahahaha!!!! ça sent méchamment le vécu ce délicieux article, cela dit je voudrais quand meme témoigner à propos du péchotage (du verbe péchoter: action de pécho) du chatelain: that's possibeul.

Parce que si tous les chatelains portent le déguisement du chatelain -que j'apprécie fortement faut avouer, tous les chatelains ne sont pas des garçons inapprochables (comprendre trop bien élevés et horriblement distants), en effet certains sont, pour adopter un langage chatoyant, "chauds du cul", ce qui facilite considérablement les tactiques d'approche de la part de l'interesséE.

En tout cas, la fringue made-in-USA-non-disponible-en-France, est une excellente illustration de l'attitude chatelaine, encore bravo malgré une fin d'article trop defaitiste à mon goût :d
 
15 Décembre 2007
3
0
2 162
Fontenay Sous Bois
Effectivement, article bien senti et criant de vérité. Je parle en connaissance de cause je n'ai croisé que ça pendant mes études.

Ajoutons que le milieu est impénétrable sauf quand ton compte en banque a quasiment la même valeur que le sien. Je suis aristo (et pas napoléonienne en +), mais mes parents m'ont toujours tenue à l'écart de ce milieu -en espérant n'offenser personne- devenu bien souvent puant de superficialité. Pas de rallyes, pas de vacances à St Trop, pas de dîners mondains ou d'argent de poche à faire pâlir un PDG. Je n'ai jamais pu me faire des amis de ces gens là...trop de décalage...

Et puis d'abord les bateaux sans chaussettes... et bien ça dégage les narines!:lol:
 
19 Mai 2008
8
0
2 152
Tramayes
je viens de réaliser que j'étais entourée de chatelain :Puppyeyes ouaip ils constituent 70% de la population de ma fac :nerd: article trés drôle en tout cas, j'y ai vraiment retrouvé l'attitude de plusieurs de mes amis :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes