Choper un châtelain pour les nulles

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
j'ai fait ma terminale dans un lycée de châtelains, sans nom à particule, sans polos, sans pantalon droit, sans mocassins, sans mèche, sans bronzage, sans cheveux parfaits.
et ben, ils sont très accessibles, les châtelains que j'ai vu. Ils m'ont très bien integré, aucun sushi. Et même un peu plus que ça. :coeur2:
Eh, en revanche, au fil du temps, il faut se convertir, hein, parceque si 6 mois après, tu n'a toujours pas acheté tes polos, là ça devient problématique; il y aura toujours une châtelaine pour décreter que tu ne fais pas partie de leur monde (ah oui, parceque j'ai oublié de préciser : châtelaine veut châtelain pour elle toute seule) et te pourrir la vie. :annoyed:



à propos de l'absence de chaussette dans les bateaux ou mocassins : Ici, qui met des chaussettes dans ses ballerines? réponse: personne, ça fait con. C'est pareil pour les mecs. Moi, un mec qui met des chaussettes dans ses bateaux ou mocassins, il peut dégager direct.:annoyed: C'est rédhibitoire.
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
le week-end dernier, j'ai rencontré un "vrai châtelain" : il avait des tatouages sur les mollets, les cheveux décolorés et de la poitrine :eh2:
 
17 Mai 2009
3
0
1 562
perso
chouette article mais d'après mes expériences personnelles, je peux affirmer que les chatelains ou fils de Chatelains préfèrent les filles sans "french".

d'ailleurs il manque un détail important: un dissociation entre les chatelains avec ou sans sous, vivant pres ou loin de la capitale, car ils manifestent un tout autre gout pour les filles. mais ceci n'est sans doute valable que pour la Belgique. :lunette:

à part ca, vraiment rigolo à lire
 
A

AnonymousUser

Guest
hahaha :yawn: c'est qui me fait le plus rire, c'est qu'il y a un châtelain dans ma maison en ce moment même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes