Moi, jeune jédaï (on dit comme ça?) attérie (oui, oui, monde parallèle, il faut venir pour croire, surtout le dimanche matin, au marché) il y a deux ans dans le terrier des châtelains: Versailles.
Hé bien, je confirme mots pour mots sauf pour la french. Ah ben, non, si tu veux choper celui qui a fait toutes ses classes chez les scouts (je n'ai rien contre eux), qui a étudié dans le lycée le plus cher de la ville, qui fait son rallye dans le beau restau au milieu du bois de Boulogne, et qu'en plus c'est une soirée: roi et reine, et que donc mesdames et messieurs seront habillés avec des vêtements à faire pâlir Loulou 14, il faut porter du Vernis Chanel transparent, ou pastel: parce que c'est tellement plus la classe de porter 20 euros de vernis sur le bout des doigts de pieds ou de mains, alors qu'on ne le voit pas !
Et les hommes, quelle classe, avec cette grosse mèche qui cache d'un air nonchalant les yeux, ah, quelle beauté, mais attention elle cache parfois des bêtes-de-seske-en-rébellion-qui-mettent-des-capotes-Dior-paske-je-suis-allergique-à-la-plèbe-Durexienne.
Mais quand même, le châtelain est un bel animal, et puis il a une belle piscine dans le fin fond de la Bretagne, ou de la Bourgogne, où le château est resté au main de la famille. Ah oui, Bretagne ou Bourgogne parcequ'ils aiment les endroits pour se retirer