Choper un châtelain pour les nulles

19 Mai 2008
8
0
2 152
Tramayes
Toutoune0105 a dit :
c'est beaucoup trop caricatural!! perso je n'ai rien contre j'ai été éleV ainsi

c'est à prendre au troisième degré je crois, évidemment que ça ne s'applique pas de manière systématique à toutes les personnes élevées ainsi :)
 
18 Août 2007
29
0
2 862
montrozier-gages
ça m'a bien fait marer
mis dsl les filles je suis pas d'accord!
le moule chatelain incrustée de manières maniaco catho, tous ne passent pas par la
la preuve avec mon cher et tendre :cupidon:
je trouev que c'est vraiment caricatural, de nos jours on trouve plus de gens qui se croyent être des chatelains et c'est souvent eux qui adoptent ce genre de manière et qui sont plus ou moins ridicule
masi tous ne sont pas comme ça, je vous assure!
on n'est plus au XVIII siècle, fort heureusement cra jeune roturière que je suis n'aurait jamais pu accroché les yeux de mon doux ami
lol


donc les filles ne crroyez pas tous les clichés!
 
c' est marrant pasKe je retrouve vachement un gars de ma classe: pierre-olivier, fait du cheval et du golf, son père a des comptes en suisse, pulls McGregor et Ralph Lauren,... le vrai!

et nous sommes toutes folles de son petit pull sur les épaules par dessus le polo, de sa méche sur le côté :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben moi qui pensais que les gens comme ça, ça n'existait que dans les films (et à Neuilly)... J'y peux rien, chuis plus entourée de Weshyo's en survets que de djeuns polo-bateaux-golfo-snobs.
Tout ça pour en venir au fait : J'préfère encore pécho un branchouille blindé de thune qu'un chatelain, c'est dire...
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Moi, jeune jédaï (on dit comme ça?) attérie (oui, oui, monde parallèle, il faut venir pour croire, surtout le dimanche matin, au marché) il y a deux ans dans le terrier des châtelains: Versailles.
Hé bien, je confirme mots pour mots sauf pour la french. Ah ben, non, si tu veux choper celui qui a fait toutes ses classes chez les scouts (je n'ai rien contre eux), qui a étudié dans le lycée le plus cher de la ville, qui fait son rallye dans le beau restau au milieu du bois de Boulogne, et qu'en plus c'est une soirée: roi et reine, et que donc mesdames et messieurs seront habillés avec des vêtements à faire pâlir Loulou 14, il faut porter du Vernis Chanel transparent, ou pastel: parce que c'est tellement plus la classe de porter 20 euros de vernis sur le bout des doigts de pieds ou de mains, alors qu'on ne le voit pas !
Et les hommes, quelle classe, avec cette grosse mèche qui cache d'un air nonchalant les yeux, ah, quelle beauté, mais attention elle cache parfois des bêtes-de-seske-en-rébellion-qui-mettent-des-capotes-Dior-paske-je-suis-allergique-à-la-plèbe-Durexienne.
Mais quand même, le châtelain est un bel animal, et puis il a une belle piscine dans le fin fond de la Bretagne, ou de la Bourgogne, où le château est resté au main de la famille. Ah oui, Bretagne ou Bourgogne parcequ'ils aiment les endroits pour se retirer :)
 
18 Août 2007
29
0
2 862
montrozier-gages
STOP aux clichés les filles!!!:annoyed:
daccord pour les polo ralph lauren masi la particule ou le quelconque titre qui suit ne fait pas de l'homme en question une marionnette qui se croit tout permis avec la plus grande pretention qui soit
et NON ils ne mangent pas avec six ou sept couverts differents!
travaillant dans la restauration, c'est plutôt là que l'on voit ce genre de cas!

je vous assure c'est buien marrant de voir ces cliches:knockout:
je vous assure qu'ils ne sont pas comme ça, mon chatelain d'homme est la preuve vivante que nous ne sommes plus au règne de je ne sais quel duc de bourgogne!
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
nuit d'été< c'est pour rire, hein, on a jamais dit que tout était vrai, mais comme tu le dis toi même certaines choses sont comme la mad' les a décrites.
Et puis, ton homme, il n'est peut-être pas représentatif, si?
 
18 Août 2007
29
0
2 862
montrozier-gages
je sais que c'est pour rire,:razz: masi quand on voit les clichés ça fait sourire masi peur à la fois!

ça veut dire quoi représentatif pour toi?
je sais bien que c'est pas la généralité de tous els chatelains si c'est ce que tu veut dire masi c'était juste pour vous dire qu'ils ne sont pas tous comme ça et que c'est dommage de se fier à de simples préjugés après les histoires varient, ça c'est sur...
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
nuitd'été a dit :
je sais que c'est pour rire,:razz: masi quand on voit les clichés ça fait sourire masi peur à la fois!

ça veut dire quoi représentatif pour toi?
je sais bien que c'est pas la généralité de tous els chatelains si c'est ce que tu veut dire masi c'était juste pour vous dire qu'ils ne sont pas tous comme ça et que c'est dommage de se fier à de simples préjugés après les histoires varient, ça c'est sur...

Non non non, tous les châtelains ne sont pas comme ça ! Y'en a qui sont sympas, d'autres pas, en fait c'est un peu comme les autres humains lol
Autant de caractères que d'humains, ça me fait un paquet de boulot pour mes futurs articles moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes