Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Chris Brown, accusé de viol, est sorti de garde à vue

Dernière édition par un modérateur :
Ca et aussi, c'est fake et elle a trouvé un moyen de se faire du fric....Je conseille de ne pas aller regarder les commentaires sur fb.
Apparemment quand on va dans une chambre d’hotel on est obligé de se faire pénétrer, c’est le contrat.![]()
Euh ce genre de chose arrive merci de ne pas les minimiser. Je parle en connaissance des choses.. Je suis une victime par ricochet.Ca et aussi, c'est fake et elle a trouvé un moyen de se faire du fric....![]()
Ton commentaire confirme l'une des meilleures décisions que j'ai pris pour mon bien être personnel : quitter les réseaux sociaux !Ni sur Twitter, ni ailleurs en fait.
Le mec est capable de tabasser sa copine mais non non non il est incapable de violer quelqu'un hein, c'est un ange![]()
Il faudrait expliquer le consentement avec une situation qu'ils comprendraient , comme une parabole : le saut à l'elastique . Un peu "le consentement expliqué aux nuls".Je conseille de ne pas aller regarder les commentaires sur fb.
Apparemment quand on va dans une chambre d’hotel on est obligé de se faire pénétrer, c’est le contrat.![]()