Chris Brown, accusé de viol, est en garde à vue à Paris

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Chris Brown, accusé de viol, est sorti de garde à vue
chris-brown-plainte-viol.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
@PetitePaille Parfois je me demande, si ces commentaires (tout réseau social confondu) viennent pas de trolls qui veulent juste créer des débats et faire enflammer la toile. J'essaie de me rassurer en me disant que c'est pas possible, les gens ne peuvent pas être aussi cons… mais en fait si les gens sont d'une connerie c'est alarmant et affligeant… :facepalm:
Lire les commentaires de ce genre d'articles sur Facebook, Twitter, etc,,, c'est anxiogène.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Ca et aussi, c'est fake et elle a trouvé un moyen de se faire du fric.... :sick::scream:

Euh ce genre de chose arrive merci de ne pas les minimiser. Je parle en connaissance des choses.. Je suis une victime par ricochet.
Apres je préfère pas me prononcer, c'est arrivé ou pas, on ne sait pas encore. Et est ce que ça nous concerne?
C'est une célébrité donc c'est forcement médiatisée, etc... C'est dommage.
Pourquoi en parler? Quel intérêt ?
 
8 Février 2014
522
4 676
4 844
Je suis énervée par les articles de presse aussi sur le sujet qui confondent et semblent minimiser les accusations.

Exemple dans le Monde : le titre de l'article est "Chris Brown en garde à vue à Paris soupçonné de viol". Puis dans l'intertitre : "Le rappeur américain aurait agressé sexuellement une jeune femme de 25 ans".

Ce n'est pas la même chose juridiquement parlant, j'aimerais bien que certains journalistes fassent preuve d'un peu de rigueur quand ils évoquent des thèmes aussi sensibles (bon au moins dans le corps de l'article ils utilisent les bons termes c'est déjà ça)
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
@Evony Ce genre de choses arrivent mais cela ne représente que 2 à 8% des accusations de viol je crois d'après les stats officielles. Donc partir du principe que la femme ment pour l'argent/se faire connaître, c'est juste un cliché sexiste dégueulasse. Et totalement faux, car une femme a plus à perdre qu'à gagner à porter plainte contre viol.
 
H

Hécamédé

Guest
Je conseille de ne pas aller regarder les commentaires sur fb.
Apparemment quand on va dans une chambre d’hotel on est obligé de se faire pénétrer, c’est le contrat. :mur:

Il faudrait expliquer le consentement avec une situation qu'ils comprendraient , comme une parabole : le saut à l'elastique . Un peu "le consentement expliqué aux nuls".
Genre , tu as peut être très envie de faire du saut à l'élastique , tu y vas donc avec tes potes, content. Mais une fois face au vide , là, tu es pétrifié , tu renonces . Sous quel droit un de tes potes te pousserait ? Et pourquoi être la risée des autres parce que tu as changé d'avis ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes