Cicatrices.

15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
-Celle de l'apendicite que je trouve jolie XD
-Une petite sur la cuisse droite, j'ai balayé avec un balai cassé et étant donné que je suis maladroite le manche est tombé sur ma cuisse XD
- Une récente sur la jambe droite (encore elle) assez grosse, je me suis brulée sur le pot d'echappement d'une moto >< (NE PAS FAIRE DE LA MOTO EN SHORT ^^)
 
28 Juillet 2008
112
0
2 197
MARSEILLE
J'ai une cicatrice à la cheville d'environs 1 cm de diamètre : c'est la marque d'un cigare cubain... Hum no comment.
J'ai une cicatrice au genoux gauche : je suis tombée en maternelle (je m'en rappellerais surement toute ma vie !)
Une autre sur le genoux droit : je me la suis faite en tombant d'une moto trial quand j'ai apris une mauvaise nouvelle.

Heureusement qu'elles sont petites aussi non j'aurais été très complexée, mais bon elles racontent les histoires de ma vie que je n'oublirais jamais alors je les "kiffe grave, YO !"
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Une cicatrice sur l'avant bras gauche, suite à une urgence "tampon" dans un carrouf, j'me suis entaillée sur 5 ou 6cm avec l'étiquette du prix en attrapant ladite boite de tampons.:sweatdrop:
Une autre sur l'avant bras droit en frome de triangle isocèle, souvenir d'un coin de vitrine dans le magasin où je bossais cet été.
Et la dernière date du mois de février, longue d'1,5cm environ, un piercing de surface situé près de l'oreille qui a rejeté :crying:
 
19 Mai 2008
270
1
2 179
Toulouse
Une sur le genoux gauche, petite vengeance de mon frère lorsqu'on étaient petits. Je l'avais blessé au genoux gauche, il m'a rendu la monnaie de ma pièce.

Et trois autres sur le bas ventre, consécutives à une péritonite. Celles là je les trouvent trop sexy.
 
8 Novembre 2007
8
1
2 864
villeurbanne
Salut à toutes et à tous,

Cicatrices, c'est marrant que la première discut sur laquelle je tombe soit celle ci...
La je suis chez moi depuis dimanche et j'en ai pour un mois parce que je me suis fais opéré de la thyroïde (glande endocrine située juste devant le cou) et voila, ils m'ont dis d'enlever le pansement et de laisser la cicatrice à l'air...
Je suis pas du genre hyper canon mais je suis assez migonne et très coquette donc je fais un minimium attention à ma personne; quand j'ai enlever le pansement ya 3 jours et que j'ai vu ca... j'ai pleuré ca faisait trop bizare ont dirait que je me suis fait égorgée et c'est encore tout boursoufflée...
Je sais pas ce que ca va donner à la longue...
J'ai un peu peur que ca me déforme la base du cou (vous savez l'endroit hyper féminin ou les clavicules se rejoignent)
J'ai encore montrée ca à personne tellement j'ai peur de dégouté les gens, quelqu'un vient me voir je cache avec un foulard...

Voila si des jeunes filles ont eu la meme chose est qu'elles peuvent me dire comment leur cicatrice a évolué ??

Merci à plus :cry: :cry:
 
14 Septembre 2008
2
0
2 162
STRASBOURG
Ben moi j'en ai pleins, résultats de ma maladresses. Les plus grandes sont :

  • sur mon genoux gauche, sur 7cm, suite à la mise en place de vis. Je me suis cassé le genoux il y a 5ans, a force de faire la folle sur un snow. Aujourd'hui elle a pris la couleur de ma peau et ne se voit que si on y prête attention.
  • une qui date de mes 7ans, on descendait un toboggan, puis on allait chercher des cailloux à lancer sur les autres.... mon frère à trop bien visé quand je glissais sur le tobog, 4 points de sutures au milieu du front et une cicatrice qui me fait passée pour la soeur cachée d'Harry Potter.
  • une sur le pied droit, sandalette oblige en été, j'ai couru près d'un escalier extérieure ou les coins des dalles n'avaient pas encore été recouvertes de terre : me suis ouverte sur 4cm.

Wala, pour mes petites cicatrices, enfin les plus grandes ^^ surtout, j'y tiens énormément, de une parce qu'elle ne se voient pas tellement, et de deux parce que ça laisse des souvenirs pas toujours si mauvais -vive le snow ^^- hi hi.
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
2 sur le coude gauche .
Une a l'intérieur du coude sur "l'épitroclée", une longeur de 12 points de sutures du a une fracture de l'épitroclée et a la pose de 2 broches .
Sa fait 1ans est elle est encore bien rouge :/

Et une sur le coude de longeur de 5 points de suture ... trés affreuse toute caca du a une chute de cheval en tombant jme suis carrement ouvert ... :/

L'autre aussi est du a une chute de cheval .. XD
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Étant plus jeune j'ai souvent voulu avoir des grandes cicatrices sur le visage,
chose que je n'ai jamais eu.
Je trouvais ça disons particulièrement jolie.

Je n'ai qu'une cicatrice qui se situe dans le bas du dos sur la hanche gauche,
je me trouvais dans les calanques ( "plage" ou il n'y a que des rochers ) j'étais allez me baigner, et pour sortir de l'eau il fallait soit escalader les rochers soit remonter par le sol
( comme dans une plage de sable, sauf que c'était pas du sable ou des cailloux sur le sol mais des moules ouvertes ) il se trouve qu'en voulant remonter il y avait trop de courant dans l'eau, je suis tomber sur les moules et le courant me faisait faire des vas et viens sur le sol, je suis ressorti de l'eau en sang.. parmi toutes les coupures une seule à été suffisamment profonde pour être encore visible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes