Je n'ai pas tant de cicatrices que ça sur moi, la plupart sont parties avec le temps.
N'empêche que j'en ai quelques unes, dont la grande partie est pratiquement invisible :
- sur mes genoux, spécialement le droit, des petites cicatrices blanches et surtout des tous ptits cailloux sous ma peau, dû à une mauvaise chute en cours de sport en CP (oui oui) sur un terrain tout caillouteux... Berk !
- une toute petite cicatrice sur le majeur de la main droite, dû à mon envie de couvrir un plat avec de l'alu, alors qu'il se trouvait au four ... Mon doigt a touché la résistance :/
- deux trois cicatrices pratiquement invisibles maintenant sur les avant-bras et une grosse sur la jambe gauche... J'en suis pas fière, ce sont des bêtises...
- Et enfin la plus moche sur tout mon corps : en dessous de mon bras gauche (le bras pas l'avant bras hein) une espèce de tâche toute ronde, qu'on dirait presque uen grooooosse vergeture mais c'en est pas une. Jme suis cassée les deux os du poignée quand j'étais en CE2 ou en CM1 je crois et les gentils gens de l'hopital ne m'ont pas ouvert pour mettre des broches, ils ont joué au puzzle avec mon poignée MAIS ils m'ont surtout mis un plâtre partant de mes bout de bras jusqu'à presque l'épaule... Et il se trouve que j'avais mon vaccin contre le BCG trois ou quatre jours auparavant... Ca a frotté jusque la chair quand même ...