Cindy Sander prend sa revanche avec Thierry Mugler

27 Février 2013
131
154
4 714
J'en ai rien à péter de ce reportage, j'étais surtout curieuse de voir ce qu'elle valait vocalement parlant mais il n'y avait qu'un micro passage d'elle sur scène. J'étais déçue.
Tout ce que j'ai trouvé était un court extrait d'une des chansons de THE WYLD :
Mouais.

Tant mieux pour elle ceci-dit.
 
  • Big up !
Réactions : Misty Dog et Kwoptyx
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
@Cocomilie. Peut-être que le côté "conte de fée des temps modernes" était un vrai choix marketing et que Cindy Sanders a été choisie en conséquence, mais j'en doute un peu... D'une part parce que pour l'instant le spectacle est joué en Allemagne, où je doute que Cindy Sanders soit aussi connue qu'en France, donc le public n'a sans doute pas conscience de la dimension "pygmallionesque" de Manfred Mugler, et si stratégie marketing il y a, pour l'instant elle doit tomber à plat... D'autre part le spectacle coute apparemment 10 millions de dollars, et je doute qu'ils sortent tous de la poche de Mugler, il doit sûrement rendre des comptes à toute une palanquée d'investisseurs qui sont certainement très regardants sur les choix artistiques majeurs et notamment celui de la meneuse de revue... Je trouve au contraire qu'il y a une grosse prise de risque de la part de Manfred Mugler vu les enjeux financiers derrière : rien que les 4 ans de "formation" représentent un investissement énorme en termes de temps et d'argent, si Cindy Sanders avait lâché l'affaire en cours de route ou s'était révélée inadaptée pour le show, tout ça aurait été perdu...

De toutes façons, d'après ce que j'ai cru comprendre, ça n'est pas la première fois que ce mec prend des risques qui se révèlent visionnaires, apparemment c'était déjà le cas avec son parfum Angel dans les années 80 (poke @Iris Silver Mist :happy: )
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Salxie @Donoma
Je suis totalement d'accord avec vous, c'est à la fois effrayant et incroyable à quel point une personne peut changer. Pour ma part j'avais déjà vu la "nouvelle" Cindy qui est passée dans Un jour, une histoire sur la 2 (vers les grandes vacances il me semble avant que le show commence, oui paie les vacances devant la téloche :lalala:).
Ce que je trouve beaucoup moins sympa c'est ce changement physique plus que radical parce que LA chose qu'a vraiment fait le producteur c'est la changer TO-TA-LE-MENT. Elle le dit elle même, il lui a dit qu'elle allait faire un travail sur elle-même : nutrition, sport tout y passe même sa façon de parler n'est plus authentique.
Ce que je veux dire c'est que notre société ne demande plus seulement le talent mais un tout, on veut des feux d'artifices tout le temps. J'admire réellement Cindy pour son parcours ainsi que cette revanche où personne ne l'attendait, elle a réussi et elle doit bien rire en repensant à ce qu'on lui a dit en France.
En revanche elle devient l'exemple même du changement pour réussir/les autres, on peut me dire que je me trompe (ou que je suis pessimiste) mais son producteur a fait d'elle une autre femme totalement différente que celle que nous avons pu voir auparavant. Cette constatation m’attriste parce qu'elle a réussi oui mais au point de devenir méconnaissable dans sa façon d'être qui faisait d'elle cette Cindy de l'époque, pour pouvoir devenir "une star" et c'est triste. :erf:

Juste pour le dire musicalement c'est toujours moyen, elle avait donné un "aperçu" sur le plateau et c'était comment dire... Mieux qu'avant mais c'était pas aussi bien que j'aurais pu imaginer, sachant que c'est de l'anglais et qu'elle prend des cours de chants depuis 3 ans maintenant c'est pas hyper convaincant. N'ayons pas peur des mots je trouve que cette métamorphose est inachevée pour le moment de ce que j'ai pu voir, après c'est vrai que je ne l'ai pas vu se produire sur scène mais bon c'est mon ressenti.
Et elle ne pourra pas revenir faire carrière en France selon moi mais bon vu tous les projets qu'elle aurait là-bas mieux vaut qu'elle y reste pour vivre son rêve à fond !
 
5 Décembre 2014
33
41
74
34
Au delà de changer POUR la société/marketing et pour son image (ce qui, qu'on le veuille ou non, est apparemment obligatoire pour se faire remarquer...); oui elle a changé d'apparence, visiblement très guidée par son "pygmalion", etc, etc...
Mais bordel, je l'envie TELLEMENT ! Changer de vie, repartir à zéro, changer de tete, de pays, de mode de vie, de métier, et surtout : réaliser son reve !
C'est évident que cette nana était super mal conseillée, voire meme induite en erreur (la télé réalité qui montre bien sa lose et ses clips tournés par son époux et les Anges qui la faisaient passer pour Miss chialage, bref on se foutait un peu beaucoup de sa gueule), tout était fait pour la tourner au ridicule et ellejouait le jeu car malgré tout c'était quand meme un peu de lumière ...

Mais du jour au lendemain, si un styliste influent me passe un coup de bigo et me dit "ok Simone, je change ta vie mais faut y mettre du tiens cocotte : tu fais du sport, tu change tes cheveux et tu vas vivre dans un pays que tu connais pas, mais dans un an tu réalises le reve le plus cher de ta life"... mais j'y cours ! Heureusement qu'elle a saisi cette opportunité !

Comme cité avant, quand on fait un before/after avec Céline Dion, Jenifer, Elodie Frégé... elles ont aussi changé de physique et de style, mais là ça gène personne. (Sauf Lio, mais c'est parce qu'elle le fait à l'envers en fait)
La roue tourne et elle a pris une belle revanche sur sa vie et fait un gros fuck aux gens qui se moquaient d'elle. Bah c'est bien fait !
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Jenifer hyper grosse à l'époque de la Star Academy donc :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce serait bien de commencer par avoir une autre vision des femmes avant de pleurer parce que, je cite "On est dans une société de l'apparence".

Je me suis fait la même réflexion. "Hyper grosse" faut pas déconner ...
 
  • Big up !
Réactions : Dame Andine cogite
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Artistiquement, ce n'est pas ce qui m'intéresse.
La transformation illustre tristement l'importance démesurée de l'apparence dans la société.
Manoukian et Sinclair sont à vomir.

Mais, j'avoue qu'il y a une chose que j'adore : le contrepied par rapport à la moquerie démesurée dont elle a été l'objet.
(Sérieux, y a quelqu'un qui s'est mis à sa place 2 secondes?)
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'avais vu le reportage à la télé et je trouve quand même qu'elle a la grosse tête, je trouve qu'elle est a la recherche d'une reconnaissance, et ça sent un peu l'orgueil.
 
12 Décembre 2014
70
174
404
J'aime bien ce revirement de situation. J'ai toujours eu un peu pitié d'elle et je suis contente pour elle qu'elle ait réussi à faire ce qu'elle voulait.
Pour ce qui est de "papillon de lumière" , je l'ai toujours pris comme une parodie. Je sais pas, je me trompe peut être mais pour moi,c'était plus une manière d'essayer de profiter du buzz pour sortir une chanson merdique pour continuer à l'alimenter et ne pas être oubliée.
Pour sa transformation, je vois pas trop ça comme le côté "han si t'es moche, tu réussiras jamais" .Comme elle est meneuse de revue, elle est plus ou moins obligée d'avoir un certain physique.
C'est comme le "eh bah elle est trop maquillée" que je lis souvent sur facebook...: c'est pour la pub! On voit bien que c'est le genre de maquillage qu'elle porte sur scène. Même son discours, c'est assez formaté pour justement faire la pub du spectacle.
Bref, tout ça pour dire que, tout ça, ça m'a bien l'air d'être surtout une affaire de promotion du spectacle de Mugler plus qu'un lavage de cerveau.

(sinon, si elle chante comme dans l'extrait de quelques secondes...c'est vraiment pas terrible ).
 
3 Juin 2014
71
65
2 189
Et bien moi je trouve ça super pour elle, je me souviens quand elle est passé dans la Nouvelle Star faut avouer que c'était pas top. Mais là ouah elle est vraiment superbe et en plus elle chante bien. Concernant son relooking, je trouve ça normal. Tout le monde change, évolue et faut dire que c'est carrément mieux comme ça.
 
28 Décembre 2014
11
3
1 064
Concernant le relooking et la perte de poids de Cindy Sander, comme elle est la meneuse de revue dans le spectacle, il s'agit d'un rôle à jouer. Mugler avait surement certaine exigence au niveau du look (notamment la coupe de cheveux qui est bien dans le style de sa revue).

J'ai l'impression qu'elle continue de s'assumer malgré le bad buzz "Nouvelle Star" ou "Papillon de Lumière", elle a continué à garder son nom alors que d'autre aurait ptet pris un pseudo pour se recréer (comme par exemple Thierry Mugler qui s'appelle désormais Manfred Thierry Mugler ... hum soit, et cette tête, je suis d'accord avec Karl Lagerfeld sur ce coup)

Moi je trouve que cela illustre le fait qu'il faut croire en ses rêves et croire en sa bonne étoile, et que les gens changent/peuvent changer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes