Cindy Sander, une star abandonnée...

17 Avril 2008
9
0
2 152
marseille
en tous cas elle s'est faite maquiller pendant tolute l'émission hein... Pas du tout flagrant qu'on la gardait comme une surprise de fin pour appâter le téléspectateur, en attendant elle a du avoir une sacré couche de make up sur la tronche ! :d
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Faites les taire a dit :
C'était pas du play-back... Ça s'entend :shifty:

J'adore, à la fin, quand elle sort de scène, à contre-courant des candidats... Aucun ne la salue ou ne la félicite... On se demande pourquoi...


meuh non c'est pas du plaback, ça s'entend au début elle dit une grosse m***de, elle se trompe dans une parole
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Justement, c'est ce que voulait dire Faites les Taires, si j'ai bien compris ^^

Moi, j'ai juste envie de dire "la pauvre", etre embrigadée dans un canular géant comme celui ci, etre la cible du sarcasmes de tous les professionnels, sa doit etre moche, mais elle s'en rendra compte qu'après coups et là , elle tombera dans une dépression et peut etre perdra sa culotte de cheval :shifty:
Elle était super mal habillée, des fringues la mettant pas du tout en valeur, chantait super faux, une choré ridicule qu'elle n'a pas su suivre, ensuite le coups de "je vais sortir un singuel avec M6 interaction", elle attendais des cris de joies qui ne sont bizarrement pas venus... Le jury qui était super mal à l'aise...
Bref, moi, je veux bien qu'ils l'utilisent comme bete de foire après tout, mais je trouve sa dégueulace que certaines personnes compétentes aient été recalées et que cindy la naz arrive à quand mm chantr sur baltard!!
Bref, pr ce qui est de la chanson en elle meme ---> no comment :coiffe:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bizertine a dit :
Justement, c'est ce que voulait dire Faites les Taires, si j'ai bien compris ^^

Moi, j'ai juste envie de dire "la pauvre", etre embrigadée dans un canular géant comme celui ci, etre la cible du sarcasmes de tous les professionnels, sa doit etre moche, mais elle s'en rendra compte qu'après coups et là , elle tombera dans une dépression et peut etre perdra sa culotte de cheval :shifty:
Elle était super mal habillée, des fringues la mettant pas du tout en valeur, chantait super faux, une choré ridicule qu'elle n'a pas su suivre, ensuite le coups de "je vais sortir un singuel avec M6 interaction", elle attendais des cris de joies qui ne sont bizarrement pas venus... Le jury qui était super mal à l'aise...
Bref, moi, je veux bien qu'ils l'utilisent comme bete de foire après tout, mais je trouve sa dégueulace que certaines personnes compétentes aient été recalées et que cindy la naz arrive à quand mm chantr sur baltard!!
Bref, pr ce qui est de la chanson en elle meme ---> no comment :coiffe:

A mon avis, elle sait très bien ce qu'elle fait.

C'est vrai au premier abord, elle n'est pas futefute mais tout de même, tout ce qu'elle voulait c'était passer à la télé, qu'on la connaisse, qu'on passe ses chansons etc... Or, même si tout le monde se moque d'elle, sous la pression mise notamment par le Petit Journal + le buzz sur internet, elle a réussit à passer à Baltard (alors que le jury avait dit que non oh grand jamais), puis M6 va même jusqu'à sortir son single. Et au final, il y aura toujours des idiots pour l'acheter. J'imagine même la chanson passer en boucle dans les fêtes de villages cette été.

Enfin de compte, les idiots dans l'histoire, c'est nous...
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire a dit :
J'adore, à la fin, quand elle sort de scène, à contre-courant des candidats... Aucun ne la salue ou ne la félicite... On se demande pourquoi...
J'ai exactement pensé la même chose :d
C'était assez cocasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire a dit :
De toute façon, on ne peut pas vraiment savoir, dans l'immédiat, qui manipule qui ? Cindy se sert-elle de la Nouvelle Star pour sa carrière ? La Nouvelle Star se sert-elle de Cindy pour ses audiences ? Le mystère plane...
Les deux.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Au début, ça me aisait bien rire; maintenant, je demande qu'un truc: que ça s'arrête!!! J'ai vraiment peur que cette vaste blague la transforme en star pour pré-ados et qu'on ne soit pas débarassés d'elle avant un bon bout de temps...:errf:
NB: N'oubliez pas d'aller vous acheter des boulls Quiés pour supporter ça...
 
30 Mars 2008
39
3
2 159
Paris
Moi je n'ai pas encore vu l'émission, on l'a enregistré (à part ca tout le monde s'en fout de ma vie...)
Donc pour revenir au sujet, Cindy va faire une émission de téléréalité (style "La Vie de ..." qui passait sur MCM)
Moi je vous dis, la relève d'Eve Angeli est bien assuré.... :Pooh: :Pooh:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
¤elo¤ a dit :
en tous cas elle s'est faite maquiller pendant tolute l'émission hein... Pas du tout flagrant qu'on la gardait comme une surprise de fin pour appâter le téléspectateur, en attendant elle a du avoir une sacré couche de make up sur la tronche ! :d

MDR j'ai trop remarqué ça aussi. Avec Virginie Effira qui nous rassurait toutes les 10 minutes "Cindy Sanders va chanter dans un très court moment". Vive la notion du temps. C'était saoulant de la voir se faire peindre la tronche et écouter les conseils de son super mari-manager-styliste-coiffeur. Il m'énerve lui, il se prend trop pour le manager de Britney Spears.
Bon comme je disais dans l'autre sujet, j'ai jamais vu une prestation aussi pitoyable. Même à la Star Ac ils font mieux.
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
I-think-i-m-paranoid a dit :
Mais il y a vraiment des gens qui aiment ce qu'elle fait :eek: ?

Non je te rassure !!! et surtout pâs les mosellans ! elle nous fait bien trop honte ! D'ailleurs c'est pas parce que la voix off a dit qu'elle était "une star dans sa région" qu'on est tous fans !!! Je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler d'elle avant la nouvelle star !!!

Sinon par pitié dites moi que l'annonce de la signature du single c'était un poisson d'avril en retard !!! Dans le cas contraire... je connais le prochain tube de l'été:knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes