Bizertine a dit :
Justement, c'est ce que voulait dire Faites les Taires, si j'ai bien compris ^^
Moi, j'ai juste envie de dire "la pauvre", etre embrigadée dans un canular géant comme celui ci, etre la cible du sarcasmes de tous les professionnels, sa doit etre moche, mais elle s'en rendra compte qu'après coups et là , elle tombera dans une dépression et peut etre perdra sa culotte de cheval
Elle était super mal habillée, des fringues la mettant pas du tout en valeur, chantait super faux, une choré ridicule qu'elle n'a pas su suivre, ensuite le coups de "je vais sortir un singuel avec M6 interaction", elle attendais des cris de joies qui ne sont bizarrement pas venus... Le jury qui était super mal à l'aise...
Bref, moi, je veux bien qu'ils l'utilisent comme bete de foire après tout, mais je trouve sa dégueulace que certaines personnes compétentes aient été recalées et que cindy la naz arrive à quand mm chantr sur baltard!!
Bref, pr ce qui est de la chanson en elle meme ---> no comment
A mon avis, elle sait très bien ce qu'elle fait.
C'est vrai au premier abord, elle n'est pas futefute mais tout de même, tout ce qu'elle voulait c'était passer à la télé, qu'on la connaisse, qu'on passe ses chansons etc... Or, même si tout le monde se moque d'elle, sous la pression mise notamment par le Petit Journal + le buzz sur internet, elle a réussit à passer à Baltard (alors que le jury avait dit que non oh grand jamais), puis M6 va même jusqu'à sortir son single. Et au final, il y aura toujours des idiots pour l'acheter. J'imagine même la chanson passer en boucle dans les fêtes de villages cette été.
Enfin de compte, les idiots dans l'histoire, c'est nous...