Cindy Sander, une star abandonnée...

A

AnonymousUser

Guest
Putain, mais faut qu'elle se calme celle-là.
Mais qui lui dit qu'elle a du talent, son mari et les 20 personnes qui sont venu à son p'tit concert là (cf. le reportage sur elle diffusé sur m6).
Mais voilà, si elle avait du talent et tout sa, elle aurait peut-être eu un oui.
Mais nan, c'est bon on chante plus comme sa, ils on raison les gens... C'est pas toi qu'on recherche, et j'ai encore plus mal à la tête qu'avant. (Je me suis reveillé avec les aboiment du putain de canique du voisin d'à côté à qui je souhaite qu'il s'est etouffé, sa fait 1 minute qu'il a pas gueulé comme un con.)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je trouve ça carrément méchant. L'article sur Madmoizelle, le reportage monté de A à Z et les commentaires de l'animateur. Elle a peut-être des gros défauts, elle correspond pas aux tendances, elle se voit déjà en haut de l'affiche et tout ce qu'on veut, mais franchement c'est pathétique de se foutre des gens comme ça.

 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je reconnais que c'est méchant, horrible, voyeur, abominable pour elle... Mais je m'en fous. C'est exactement de ça dont j'avais besoin (:
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Le foutage de gueule, c'est quand même super méchant. Je l'avais vu pour la première fois chez Delarue dans Ca se discute. Elle disait qu'elle avait fait au moins une quarantaine de castings sans succès. Et pourtant, elle ne se remet jamais en question, c'est ça qu'est incroyable. Si elle veut progresser, faut vraiment qu'elle change son style (la crinière blonde et le maquillage pot de peinture *ouch*), sa façon de chanter ultra criarde, ses réferences musicales. Y a tout à refaire. Faut qu'elle comprenne qu'elle est l'archétype de la chanteuse has been.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Haaa, je suis fan du ptit mouvement qu'elle fait avec sa main droite vers la fin du reportage.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Irvine a dit :
Haaa, je suis fan du ptit mouvement qu'elle fait avec sa main droite vers la fin du reportage.

Pareil, j'ai beaucoup ri !!!

C'est vrai que c'est pas gentil de se moquer et qu'au petit journal ils se sont lachés mais elle tend le baton pour se faire battre quand même. C'est juste pathétique en fait et je viens d'apprendre qu'elle avait 30 ans!!! Autant je comprendrais presque si elle avait 20 ans mais si à 30 ans elle est pas capable de prendre du recul sur elle même, on a droit de se moquer...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
madmoizelle N a dit :
C'est vrai que c'est pas gentil de se moquer et qu'au petit journal ils se sont lachés mais elle tend le baton pour se faire battre quand même.

Oui, voilà.. Un peu comme Eve Angeli :)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
sans vouloir être méchante, je la trouve ridicule...Avec ses mimiques, ses grands gestes et tout, à 30 ans c'est un peu limite..c'est dommage elle a une belle voix pourtant, elle pourrait en faire quelque chose de sympa.

et comme disait madmoizelleN, elle lance des perches pour qu'on se moque d'elle.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
non mais cette fille, son seule probleme c'est qu'elle est mal entourée

son mari ça fait 15 ans qu'il est archi fan, depuis il l'a epousé
avant, il etait coiffeur : voyez comment il l'a relookée, on dirait une pute bas de gamme, genre celle en fin de carriere. chais pas mais ça doit etre un des rares mecs a aimé sa nana fringuée et maquillée comme ça quoi
ce mec il est coiffeur de metier, et par amour il s'improvise manageur/choregraphe/prof de chant/prof d'expression scenique

ce mec il est tellement à fond que forcement, Cindy Sander a trop confiance en elle, y'a personne autour pour lui ouvrir les yeux...
il lui faut un vrai prof de chant et un vrai prof de danse, si possible pas trop ringard (non mais serieux, mattez moi son mari quoi :rolleyes: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes