floo0;4351284 a dit :Bon bon bon, il y a eu la série sur la cup (d'ailleurs, ras la cup ! hein) et maintenant la série "L'amour, c'est pour les nuls". Les Madz, c'est quoi le problème avec le fait de s'aimer ? M**** Je suis la nunuche décrite dans l'article qui aime se balader main dans la main dans Ikéa. Merci du compliment ! Oui oui, tout à fait, je suis l'archétype de la fille fan de films à la "niaiserie dégoulinante" et je m'en porte pas plus mal. Perso, oui, j'adore les films d'amours où ça se finit bien. C'est sans doute parce que je suis une " nouilles assoiffées de tendresse". Allez-y, traitez les gens amoureux et heureux de "bas de plafond", on n'est plus à une insulte près...
floo0;4351284 a dit :Bon bon bon, il y a eu la série sur la cup (d'ailleurs, ras la cup ! hein) et maintenant la série "L'amour, c'est pour les nuls". Les Madz, c'est quoi le problème avec le fait de s'aimer ? M**** Je suis la nunuche décrite dans l'article qui aime se balader main dans la main dans Ikéa. Merci du compliment ! Oui oui, tout à fait, je suis l'archétype de la fille fan de films à la "niaiserie dégoulinante" et je m'en porte pas plus mal. Perso, oui, j'adore les films d'amours où ça se finit bien. C'est sans doute parce que je suis une " nouilles assoiffées de tendresse". Allez-y, traitez les gens amoureux et heureux de "bas de plafond", on n'est plus à une insulte près...
Aaaaah, bah me voilà rassurée Non parce que je me suis joliment fait rabrouée en commentaire de l'article "L'amour, ce n'est pas pour moi", alors bon, je me suis un peu sentie concernée par la "nouille éprise de tendresse". Mais, pas de soucis SPP, j'adore vos papiers et Madmoizelle en généralsophie-pierre-pernaut;4351357 a dit :Whaaaat ?
Non non non, c'est pas du tout le propos. Ce sont juste des films qui changent sur un même thème que d'autres, traités de façon plus classique. Quand je vois (j'en ai fait, aussi) des sélections de films sur le couple et l'amour, il y a surtout des trucs hyper romantiques. Et il y en a des tas que j'aime beaucoup, quand c'est bien fait. Mais parfois, j'ai besoin de ressentir autre chose que le ventre qui se tord face à une scène de déclaration sous la pluie, et je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas.
En fait c'est pas une sélection pour dire "nique" à l'amour, mais une sélection de films pour analyser un peu certains trucs qui en découlent.
Clairement, j'ai été amoureuse dans ma vie, je le serai encore plein de fois, et j'aime ça et j'aime les gens qui aiment et tout, c'est juste que je trouvais intéressant de voir un autre point de vue, parfois. Et j'aime bien partager des films que j'ai apprécié très fort, alors quand j'en ai plein, j'essaie de recouper sous une même manière.