@flooo: ben moi je trouve que c'est une bonne idée. Si tu aimes les films niais, c'est cool, moi ma came c'est les films d'horreur, même s'ils sont nuls (et je t'assure que c'est pas plus intelligent en général comme films). Par contre j'ai toujours du mal avec les films d'amour niaiseux, ça m'ennuie, mais j'avais bien aimé Eternal Sunshine of The Spotless Mind et Les Noces Rebelles donc ça me plaît qu'on me donne d'autres idées, ça permet de voir un film avec un(e) allergique aux films d'horreur/thrillers et de se mettre d'accord sur le choix... D'ailleurs un article similaire sur les "films de filles" (style 40 robes, ou 50 je sais plus, ou Confessions d'une accro du shopping qu'on m'a forcés à voir et que j'ai cordialement détestés, je les trouve ennuyeux et sexistes à souhait), ce serait bien!
Sinon je ne comprends pas que ça énerve à ce point les madz ces articles sur la mooncup. Je ne savais pas ce que c'était avant de venir sur ce site, et il y a dû y avoir, quoi, 4 articles en un an? Certaines filles sont nouvelles et/ou vont rarement sur ce site et peuvent les louper. Dommages pour les allergiques aux tampons/serviettes. Moi ça me tente pas non plus ce truc, peur de l'effet ventouse et du sang partout, mais au pire je lis pas les articles et puis basta!