Mary62 je corrige juste une petite erreur, Lyfinal n'a pas comparé tokio hotel et Audrey Hepburn, elle a juste comparé leurs fans, ce qui est totalement different.
Et allez, je vais continuer parce que ce que tu as dit me choque profondement, qui est tu, toi pour dire que ceux qui écoutent tokio Hotel ont des QI d'huitres ?
Là ou Lyfinal donnait son point de vue tu te permet de la juger et de l'agresser sur ce qu'elle est et non pas ce qu'elle pense.
Pour donner le mien de point de vue, c'est cet integrisme de la pensée qui me fatigue. Moi les choses dont je suis vraiment fan, que j'admire, ce n'est pas un avis négatif qui remet en cause ma passion et qui me rend agressive, ça me donne plutot envie de la faire partager. Plutot que de faire preuve d'une certaine arogance pour ceux qui l'aiment sans la connaitre, pourquoi ne pas nous conseiller quelques films, ou une ou deux bonnes biographies ?
Audrey Hepburn, comme l'a tres bien dit l'article, il est de bon ton de l'aimer, c'est ce qui est dennoncé et je suis on ne peut plus d'accord. Et la meilleure c'est Marie Curie parce qu'elle fut intelligente,libre d'esprit, engagée, et heureuse en amour (une vrai Mad' quoi =D)