Je suis d'accord avec ça ! Juste pour moi la confiance tout ça, ça n'allait pas forcément avec "être amoureuse".enkephaline;4285719 a dit :vernita-g;4285682 a dit :vic-vicious;4284480 a dit :Et puis dans les magazines pour adolescentes j'ai aussi souvent lu qu'il fallait faire sa première fois avec quelqu'un dont on était amoureuse ... heureusement que j'ai pas suivi leurs conseils, j'aurais attendu longtemps et raté plein de plans culs cools
Un big up ne suffisait pas !
C'est une "règle" un peu cucul, mais j'ai tendance à la conseiller aussi quand je parle à des jeunes filles innocentes (ce qui arrive de moins en moins vu mon grand âge). L'idée c'est plus de se dire qu'il faut commencer avec quelqu'un en qui on aura confiance, qui sera doux et prévenant. Même si oui, sur le principe, c'est pas parce que le type est pas fou d'amour qu'il va forcément faire ça comme un bourrin avec du gros sel en insultant la fille en allemand
Je pense que c'est aussi parce que la première fois est souvent un peu compliquée, ça peut être décevant, douloureux ... je crois que le faire avec un amoureux aide un peu à faire passer la pilule , ça crée un moment marquant qui aide à aborder sa vie sexuelle avec enthousiasme.
(Et sinon, LE COUTEAU cela va sans dire.)