Cinq moments peu glorieux de ma joyeuse existence (1/2)

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
« Tiens on est déjà à Boutonnet… Ah zut, je devais m’arrêter à Léon Blum » . C’est juste trois stations avant, et je suis déjà grave à la bourre. BRAVO LE VEAU !

Ouiiiiii une Montpellieraine ! et j'ai déjà fait pareil, je me suis trompée de tram, j'allais dans la direction opposée ! :annoyed:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Sympa l'article. Par contre je ne trouve pas que le premier soit un EPIC Fail, je le fais tout le temps, j'ouvre même la porte des livreurs de bouffe en pyjama (soit un simple T-shirt et une culotte).
Après tout ils viennent à ma porte, je suis chez moi, je fais ce que je veux :d
 
4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
J'me suis enfermée dehors (et j'ai forcé ma serrure avec ma carte bleue),
j'ai cassé 3 verres et me suis entaillée les avant-bras en faisant la vaisselle (suicide-style),
j'ai fait des oeufs au plat à coté de la poêle (directement sur la vitro-céramique),
j'ai confondu le n° de mon ex-supérieur avec celui de mon ex-boyfriend dans mon téléphone,
et ha oui, je me suis retrouvée chomeuse le 31/12/2012 au soir et célibataire le 01/01/2013 au matin (pas de rapport avec le point précédent).

Et là je vous parle que des 2 derniers mois, la vie est une longue suite de fail.

Ah oui, je me suis endormie dans le bus, me suis réveillée à un endroit + ou - inconnu, suis descendue parce que j'ai repéré une boutique ou je devais aller depuis des plombes sans savoir ou elle était, ai mis 45 min à rentrer chez moi à pied.
 
9 Décembre 2012
7
28
364
Mon premier post ici !!! (clap-clap)

Rentrer à la Résidence-U en pleine nuit légèrement éméchée, arriver à sa chambre et ne pas réussir à ouvrir la porte... " aahhhh c'est sûrement pas le bon bâtiment... " oui on se rassure comme on peut ! Après vérification du bâtiment et checké que le veilleur de nuit n'était pas dispo, croiser un groupe (oui la chance) et demander à quelqu'un de venir regarder.
Un jeune homme monte avec moi regarde mon trousseau, me toise longuement l'air d'évaluer mon état d'ébriété et me dit " mais ta clé, bah elle est tordue en fait ! " En effet à environ 90 degrés rien que ça... J'ai au moins déclenché le fou rire général de tout petit groupe qui nous écoutait (et je l'avoue le mien aussi...)
 
20 Février 2008
8
3
2 164
CUCURON
Un soir, quand j'étais étudiante et que je logeais à la cité U, j'ai mis des œufs à durcir dans la cuisine commune puis je suis retournée dans ma chambre le temps que ça cuise. Manque de bol, comme je suis un tantinet tête en l'air... je me suis couchée et j'ai oublié ma casserole sur le feu toute la nuit...
Le lendemain matin, je vous le donne en mille: l'eau s'était évaporée, l'émail de la casserole s'était carrément fendu et... les œufs avaient explosé, forcément! :facepalm: Heureusement qu'une bonne âme était passée par là et avait éteint la cuisinière dans la nuit avant que la cité U ne flambe! :shifty:
 
L

lalaine38

Guest
"Je pense qu’il s’agit là du cas d’entorse le plus pitoyable qui soit."

Une amie a réussi à se faire une entorse...en se levant d'une chaise... oui oui...
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Ahah le coup d'ouvrir la porte uniquement vêtue d'une serviette, fait aussi! Face un témoin de Jéhovah et un gamin qui l'accompagnait... tadaaaam!
En plus ça a duré 20 minutes (mes cheveux ont eu le temps de sécher didon) parce qu'il fallait absolument que je lui explique que non, vraiment non je n'étais pas d'accord avec lui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes