Cinq personnages qui iraient mieux avec Hermione que ce benêt de Harry

3 Janvier 2015
54
262
1 104
32
Je suis assez d'accord! Mais je rajouterais l'éventualité d'un couple qui m'a toujours bien fait délirer:
Avec Ginny! La frontière parfois très glissante entre "meilleures amies" , elle était attirée par le frère et finalement, elle se rend compte qu'elle préfère la soeur :P. Le tempérament de feu de Ginny (oui je fais référence aux livres, parce que les films ne lui rendent que peu justice =( ) adoucit par la sagesse d'Hermione. Hermione funkisée grâce à l'humour de Ginny, toussa quoi! :paillettes:

Et pis comme ça on case tranquillement Harry avec Ron et le tour est joué!
Bon pas sure que ça tienne bien longtemps c't'histoire, mais ce serait passionné et intense!
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je suis assez d'accord! Mais je rajouterais l'éventualité d'un couple qui m'a toujours bien fait délirer:
Avec Ginny! La frontière parfois très glissante entre "meilleures amies" , elle était attirée par le frère et finalement, elle se rend compte qu'elle préfère la soeur :P. Le tempérament de feu de Ginny (oui je fais référence aux livres, parce que les films ne lui rendent que peu justice =( ) adoucit par la sagesse d'Hermione. Hermione funkisée grâce à l'humour de Ginny, toussa quoi! :paillettes:
Je viens de relire tout Harry Potter et je valide ce ship.
 
8 Février 2013
21
42
2 164
awwpetitchou.tumblr.com
Ha mais pourquoi tant de haine envers Ron ?! :tears:
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit bourré de défauts mais c’est justement ce que j'aime dans HP : les personnages sont humains, ils sont tous loiiiin d'être parfaits.
J'adore notamment le passage dans le 5 où Harry découvre que son père était un petit prétentieux qui s'amuse à torturer Snape pour se mettre en avant. Même les personnes qui ont accompli des actes héroïques ont fait des erreurs, ont pu être méchants cruels...
C'est un peu selon moi le message du livre : peut importe qui tu es, un enfant, un adulte, un sorcier, un moldu, tes actions ont de l'importance et tu peux faire la différence en te battant pour des valeurs et idées.
Même si tu as été un enfoiré par le passé il n'est jamais trop tard pour changer. Et personne n'est tout noir, tout blanc.

Je m'égare mais pour en revenir à Ron,je trouve son personnage assez attachant et compréhensif : c'est un ado élevé dans l'ombre de tous ses frères, (le dernier fils en plus) et qui a toujours récupéré leurs vieilles affaires Il a un gros complexe d'infériorité.
Je trouve donc logique (sans dire qu'il est excusable), son comportement. Il est très souvent chiant mais ça rend son personnage crédible, et c'est plus facile de s'identifier à quelqu'un bourré de défauts que parfait non ?
Et après il n'hésite pas pour ce qui est d'aider ses amis (par exemple dans le 4 il veille des nuits avec Harry et Hermione pour trouver un sort qui permette de respirer sous l'eau pour Harry), il reste quelqu'un d'actif qui n'a pas peur d'aller au casse-pipe. Et il est très doué dans les échecs.

Moi je le vois bien mûrir avec les années (il n'a que 17 ans ne l'oublions pas. Tout le monde n'est pas égal à cet âge là dans le niveau de maturité :erf:). Au final c'est son côté insecure qui cause la plupart de ses crises. Une fois qu'il aura confiance en lui, ce sera vraiment quelqu'un de bien :)
 
Dernière édition :
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
mais ... mais moi je suis très satisfaite de Ron/Hermione et Harry/Ginny !! Pourquoi tant de haine ? Certes Ron peu être chiant et lourd mais je l'adore (tout comme Luna, Neuville et Rogue). Bon ok j'ai pas lu les livres, mais pour une fois que c'est le pote maladroit et un peu lent (et roux) qui sort avec la fille du groupe (meme si c'est vrai, etant petite je shippais un peu sur Hermione/Malfoy mais finalement ce mec est trop con pour elle, parce que la traiter de sang de bourbe et qu'elle sorte avec lui ensuite bah ... nope !) Et je croyais que Luna allait finir avec Neuville, et j'ai trouvé que Lily avait des goûts bizarres "oh tient je vais faire un gosse au mec qui torture ouvertement Rogue, lui qui m'aime depuis toujours et qui a un swag de légende !"
 
  • Big up !
Réactions : Phaenomen
2 Mars 2016
1 285
11 796
2 564
30
Bon ok j'ai pas lu les livres, mais pour une fois que c'est le pote maladroit et un peu lent (et roux) qui sort avec la fille du groupe (meme si c'est vrai, etant petite je shippais un peu sur Hermione/Malfoy mais finalement ce mec est trop con pour elle, parce que la traiter de sang de bourbe et qu'elle sorte avec lui ensuite bah ... nope !)
[...] j'ai trouvé que Lily avait des goûts bizarres "oh tient je vais faire un gosse au mec qui torture ouvertement Rogue, lui qui m'aime depuis toujours et qui a un swag de légende !"
Dans les livres, il me semble bien que Rogue traite Lily de Sang de Bourbe ;)
(Je crois aussi qu'il s'excuse après, mais bon, voilà voilà.)
(Pis il traînait quand même un peu avec de sympathiques personnes ayant comme idéologie principale d'exterminer les gens comme Lily. On peut avoir le swag qu'on veut, ça ne fait pas tout...)
 
  • Big up !
Réactions : Pinky Pow
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Dans les livres, il me semble bien que Rogue traite Lily de Sang de Bourbe ;)
(Je crois aussi qu'il s'excuse après, mais bon, voilà voilà.)
(Pis il traînait quand même un peu avec de sympathiques personnes ayant comme idéologie principale d'exterminer les gens comme Lily. On peut avoir le swag qu'on veut, ça ne fait pas tout...)
Ah ouiiiii, j'avais oublié
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes