Cinq trucs qui sont plus cool en théorie qu'en pratique

8 Décembre 2012
62
16
189
GRENOBLE
J'aimerais tellement kiffer un BAIN.... :crying:  mais une fois que j'ai fait 30 bulles (...que je les ai regardé s’éclater sur le sol de la salle de bain ) bah... après je me fait chier en fait...je vais m’équiper en bateaux en plastique (..canard ? :lol: )et autres jouets pour égayer un peu ces moments la.

Parce que bouquiner je veux bien...mais comment vous faites avec les doigts trempés pour ne pas tuer votre livre ?
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ah mais non, prendre un long bain avec un livre, c'est la vie! En grande paresseuse que je suis, je passerais ma vie dans un bain chaud (peut-être pas ma vie, mais une bonne heure au moins). Ça me fais décompresser.
La coupe de vin et les lumières tamisées sont optionnelles, mais ça aide, c'est sûr.

Bon, tranche de vie.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je vais très prochainement emménager dans un appartement avec grande baignoire et eau chaude illimitée, alors je note bien tous vos discours sur la beauté du bain et je vous fais la promesse de redonner une chance à ce rituel dans les semaines à venir.

(j'irai même chez Lush, et j'achèterai un oreiller de bain, OUI).
 
  • Big up !
Réactions : Faoxie
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Les BAINS c'est ma VIE :rockon:J'en prends pas très souvent, genre un par mois mais rien que pour ça je me suis galèrée à trouver un appart étudiant avec baignoire. (Oui ca existe.)
Avec moi c'est tellement tout un petit rituel avant le bain que même la préparation (Musique, habits, produits, serviette chaude toussa) je la kiffe autant que le bain.
@bucky: Ben moi je m'immerge totalement SAUF les mains et j'attrape mon livre qui se trouve à proximité. C'est toute une chorégraphie. C'est super chiant. :nerd:
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]"Et quand l’eau refroidit alors là c’est la mort parce qu’il fait trop froid pour sortir mais aussi trop froid pour rester, alors on passe trois heures à se décider pour se bouger le cul et ça fait chier et la vie c’est de la merde."[/font]
C'est là qu'intervient le moment béni du rajoutage d'eau chaude bien brûlante qui vient réchauffer ton petit corps :cucul:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
bucky;3886190 a dit :
J'aimerais tellement kiffer un BAIN.... :crying:  mais une fois que j'ai fait 30 bulles (...que je les ai regardé s’éclater sur le sol de la salle de bain ) bah... après je me fait chier en fait...je vais m’équiper en bateaux en plastique (..canard ? :lol: )et autres jouets pour égayer un peu ces moments la.

Parce que bouquiner je veux bien...mais comment vous faites avec les doigts trempés pour ne pas tuer votre livre ?
Fais comme moi : serviette au pied de la baignoire ! \o/ ça marche aussi bien pour les livres que pour ne pas flinguer l'ordi pendant qu'on se regarde une série ^^
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Les baiiins j'adore!Quand on a fait refaire la salle de bain de mon appart', j'ai expressément demandé une baignoire plus longue pour bien pouvoir m’immerger (ouais je suis plutôt grande, et les pieds qui dépassent c'est pas cool).
J'adore me faire chocolat chaud+crèpes+nutella+ordi portable avec série ou film, et rester dedans des heures (avec rajoutage d'eau chaude quand même). Le truc c'est bien prévoir une serviette à portée de main, et de disposer bouffe et ordi sur une chaise ou un tabouret à côté de la baignoire. J'ai ÉVIDEMMENT des produits Lush, et parfois je pousse le cliché jusqu'à allumer une bougie. Mmmh!

Le petit déj' au lit, mon ex m'en apportait régulièrement, mais c'était juste un bol de chocapic alors ça allait!^^'

Bon c'est pas tout ça, je vais justement aller m'en faire couler un, de bain!:caprice:
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Boire seule : ça me rappel une de mes folles aventures. :attaque:

Mes parents venaient me rendre visite et quelques jours avant j'avais fait une petite soirée assez arrosée. Les copains m'avaient laissé les fonds de bouteilles. Pas assez de place dans les placards. C’était soit montrer une version alignement de bouteilles de mon appart, soit prendre mon courage et finir les fonds pour mettre les bouteilles dans le bac recyclage.
J'ai choisi la première solution. Après tout c'était que des fonds. Faciiiiile ;)
Eh bien mes parents ont eu une version de leur fille en mode yeux entrouverts humides, mal de crane, bide retourné et l'alignement de bouteilles vides dans l'appart. :ko:
Mes parents prennent du plaisirs à raconter l'histoire lors des réunions de familles.
Mais bon mes cousins me prennent pour une légende vivante 8)
 
27 Décembre 2010
32
35
2 189
Aaah j'aimerais tellement prendre des longs bains tout chauds comme dans les films aussi, mais impossible pour la simple raison que je supporte pas du tout la sensation j'ai l'impression de baigner dans ma crasse:yawn: (je considère pas celles et ceux qui prennent des bains comme dégueulasses hein :d c'est juste moi, même après avoir testé le combo douche avant le bain + douche après le bain je peux pas rester plus de deux minutes dans la baignoire sans me sentir mal. Oui, je suis une freak et c'est le drame de ma vie.)
 
7 Janvier 2013
7
8
354
Rouen
jack-parker;3886296 a dit :
Je vais très prochainement emménager dans un appartement avec grande baignoire et eau chaude illimitée, alors je note bien tous vos discours sur la beauté du bain et je vous fais la promesse de redonner une chance à ce rituel dans les semaines à venir.

(j'irai même chez Lush, et j'achèterai un oreiller de bain, OUI).
Ben tiens! Voilà encore un truc qui paraît cool et en fait non: Les déménagements!

Parce que dans les films:

- C'est sexy: Les filles portent des mini-shorts laissant dévoiler des jambes de 12 mètres de long et les hommes tous taillés comme des statues grecques finissent à moitié nus.

- C'est vraiment une journée trop chouette et rigolotte parce qu'évidemment il fait super beau et puis c'est plein de super copains et on fini par faire la fête.

- C'est super rapide et pas si compliqué: Les cartons sont légers, ils tiennent super bien (alors que l'on ne voit même pas une once de gros scotch marron) et nos copains sont de vrais athlètes.

Alors que:

- Mon dernier déménagement c'est fait dans la neige donc le mini short on oubli (d'autant plus que mes jambes sont minuscules)

- Mon copain est loin d'être un athlète (oui à part la table étudiante Ikéa il n'a pas réussi à porter grand chose)

- Mes copains ont bu les bières pendant qu'ils m'aidaient, ils ne pouvaient plus rien faire à partir de 15h

Hahahaha :)
 
M

Membre supprimé 133746

Guest
Au risque de me faire de vraies ennemies, je tiens à préciser que j'ai ici une baignoire, mes aïeux  qui envoi du pâté !
On peut tenir à deux, Allongés (oui oui, pas les genoux cagneux qui dépassent et qui gèlent). Ce qui est parfait car juste la tête dépasse, on peut inviter son mec (à condition qu'il ne fasse pas trop de bruit non mais) et on peut même piquer un somme (bon, on risque la noyade mais c'est rigolo non ?)

Après ce moment "je raconte ma vie formidable" je voudrais parler d'un autre truc qui parait cool mais qui ne l'est pas. Les chaussures à talons. Je veux dire, je vois beaucoup (trop) de filles qui ne savent pas marcher avec. Moi la première hein. Pourtant dans les films, les tabloïds, à la TV et chez Jimmy Choo, ben les talons, ça à l'air tellement simple et tellement cool ! Ils font 6m, ils sont beaux et les filles ont l'air heureuse et épanouies dedans.
La réalité c'est qu'on se tord la cheville à chaque pas, qu'on a la démarche d'un dindon bourré (sexy non ?) et qu'on essaye de lutter contre la gravité qui au final nous roustera forcément (chéééééé)

Puis un jour j'ai lu une phrase d'un grand philosophe humaniste, appelé étrangement Jimmy Choo (encore ?) qui a dit : "J'ai créé des chaussures pour sortir du taxi, aller dîner  et remonter dans un taxi" et là, ma vie à changé, car j'ai compris. ON NOUS MENTAIT !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes