Au risque de me faire de vraies ennemies, je tiens à préciser que j'ai ici une baignoire, mes aïeux qui envoi du pâté !
On peut tenir à deux, Allongés (oui oui, pas les genoux cagneux qui dépassent et qui gèlent). Ce qui est parfait car juste la tête dépasse, on peut inviter son mec (à condition qu'il ne fasse pas trop de bruit non mais) et on peut même piquer un somme (bon, on risque la noyade mais c'est rigolo non ?)
Après ce moment "je raconte ma vie formidable" je voudrais parler d'un autre truc qui parait cool mais qui ne l'est pas. Les chaussures à talons. Je veux dire, je vois beaucoup (trop) de filles qui ne savent pas marcher avec. Moi la première hein. Pourtant dans les films, les tabloïds, à la TV et chez Jimmy Choo, ben les talons, ça à l'air tellement simple et tellement cool ! Ils font 6m, ils sont beaux et les filles ont l'air heureuse et épanouies dedans.
La réalité c'est qu'on se tord la cheville à chaque pas, qu'on a la démarche d'un dindon bourré (sexy non ?) et qu'on essaye de lutter contre la gravité qui au final nous roustera forcément (chéééééé)
Puis un jour j'ai lu une phrase d'un grand philosophe humaniste, appelé étrangement Jimmy Choo (encore ?) qui a dit : "J'ai créé des chaussures pour sortir du taxi, aller dîner et remonter dans un taxi" et là, ma vie à changé, car j'ai compris. ON NOUS MENTAIT !