Cinq trucs qui sont plus cool en théorie qu'en pratique

24 Mai 2012
41
28
369
Bordeaux
Les bains à deux ça a l'air d'un super moment de détente et d'osmose dans un couple mais au final ben la baignoire et trop petite résultat on se coince les orteils dans l'oignon de l'autre et du coup c'est moins classe puis il faut toute une logistique pour en sortir sans se pêter la gueule non vraiment c'est surfait... A moins d'avoir la baignoire dans la salle de bain des prêfets dans Harry Potter je ne vois pas comment on peut trouver ça agréable

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
les soirées !! doit pas y avoir grand monde qui pense comme moi mais les soirées "normales" (pas soirées posées ni soirées en boite s'entend), autant je déprime quand j'en ai pas les soirs où il faut en avoir une (halloween, jour de l'an) autant finalement quand j'y suis je me fais chierrrr, mais d'une puissance !!
et les soldes aussi, surtout cette année !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
annie-dastree;3886301 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]"Et quand l’eau refroidit alors là c’est la mort parce qu’il fait trop froid pour sortir mais aussi trop froid pour rester, alors on passe trois heures à se décider pour se bouger le cul et ça fait chier et la vie c’est de la merde."[/font]
C'est là qu'intervient le moment béni du rajoutage d'eau chaude bien brûlante qui vient réchauffer ton petit corps :cucul:
Va dira ça a mon chauffe eau de 1 litres 5 qui a déjà du mal a remplir la baignoire :facepalm: alors le rajout d'eau chaude ou le rinçage c'est meme pas la peine d'y penser: résultat au bout de 10 min l'eau est froide et y'a meme pas moyen de rincer le mousse!

(big-up pour le rinçage de cheveux a l'eau froide la tête en bas le plus loin possible du corps en sautillant! trop relaxant!)

21 Août 2012
31
24
374
Ok les gens C'EST QUOI cette photo trop flippante pour illustrer le passage sur les bains ? 0_0
Avec l'espèce de tête de serpent à deux lames ... perso je prend pas mon bain avec alien, l'angoisse.

Mais sinon les bains ça peut être cool si on trouve de quoi s'occuper : je vote pour le soin de 3h façon hammamàlamaison - savon noir, grattoune, masque visage, masque cheveux, soin des ongles et tant qu'à faire si t'as la foi, épilation ou attaque massive pores incrustés après (ben vi, tant qu'ils sont ouverts par la chaleur ça rend ces 2 tâches + aisées).

OU SINON bataille de mousse avec le chéri :caprice:

Mais j'ai du mal à trouver des vrais bains moussants (j'ai l'impression que ça se vend plus, sérieux).

22 Novembre 2012
11
9
354
Apprendre un sport en théorie ça à l'air cool, dans les films on fait un montage avec une musique super entrainante, on rit, on se prend des grosses gamelles, mais avec le sourire, on vit des moments complices.
Mais bon dans la vraie vie la première fois que tu teste un sport, tu craches tes poumons, tu pleures, et le lendemain tu repleures à cause des courbatures.

14 Juin 2011
208
95
1 134
NANCY
co-leen;3886574 a dit :
Au risque de me faire de vraies ennemies, je tiens à préciser que j'ai ici une baignoire, mes aïeux  qui envoi du pâté !
On peut tenir à deux, Allongés (oui oui, pas les genoux cagneux qui dépassent et qui gèlent). Ce qui est parfait car juste la tête dépasse, on peut inviter son mec (à condition qu'il ne fasse pas trop de bruit non mais) et on peut même piquer un somme (bon, on risque la noyade mais c'est rigolo non ?)

Après ce moment "je raconte ma vie formidable" je voudrais parler d'un autre truc qui parait cool mais qui ne l'est pas. Les chaussures à talons. Je veux dire, je vois beaucoup (trop) de filles qui ne savent pas marcher avec. Moi la première hein. Pourtant dans les films, les tabloïds, à la TV et chez Jimmy Choo, ben les talons, ça à l'air tellement simple et tellement cool ! Ils font 6m, ils sont beaux et les filles ont l'air heureuse et épanouies dedans.
La réalité c'est qu'on se tord la cheville à chaque pas, qu'on a la démarche d'un dindon bourré (sexy non ?) et qu'on essaye de lutter contre la gravité qui au final nous roustera forcément (chéééééé)

Puis un jour j'ai lu une phrase d'un grand philosophe humaniste, appelé étrangement Jimmy Choo (encore ?) qui a dit : "J'ai créé des chaussures pour sortir du taxi, aller dîner  et remonter dans un taxi" et là, ma vie à changé, car j'ai compris. ON NOUS MENTAIT !
Ouais et Christian LOUBOUTIN a dit que ses chaussures étaient faites pour rendre les femmes sexy et qu'en conséquence, elles n'avaient pas à être confortables (et le débat a été lancé sur le machisme de CL...).
Sinon, on nous ment pas forcément :d Genre, dans Gossip Girl ou Desperate, j'ai déjà vu Blair et Gabrielle en mode "JE GALERE" en arrière-plan sur leurs talons démesurés ;)
(Faut être réaliste, les chaussures à talons 12-14CM normal, ok je valide. Les 12CM avec plateformes, ça commence à être pas très stable quand même...).

P.S : ta baignoire elle est comme ça => <3

• Big up !
Réactions : LovelyLexy
E

etlamarmottealors

Guest
mini-cerise;3887503 a dit :
doyoulike;3887108 a dit :
Le tripe chantilly avec son mec , dans les film ça a l'air bien...en vrai, c'est écoeurant et ça colle

Roh non.. j'avais justement envie d'essayer :crying:
Si ça peut te rassurer, déjà essayé et perso j'ai bien aimé :P

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Le patinage, je ne suis pas du tout d'accord. Ca fait longtemps que j'en ai plus fait mais dans mes souvenirs c'était toujours aussi cool.

Le petit dej au lit m'a jamais fait trippé rapport aux miettes dans le lit... a la limite faudrait que je tente le jour où je change les draps.

Quand à boire seul,y a peu de chance que ça m'arrive vu que je vis en couple.
Mais je me suis marrée comme une baleine pour le mur dans la tronche.

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Est-ce que je suis la seule à me mettre dans la baignoire alors qu'elle est vide et la remplir une fois que je suis dedans ?

J'ai jamais eu de souci de température en faisant comme ça ! Et rarement eu de soucis de bain qui se refroidissent même en y restant une heure Oo

Ce que j'aime dans le fait de prendre un bain, c'est d'être dans un état normal et petit à petit être envahie par la chaleur de l'eau. Souvent je m'endors, je fais un masque (visage et/ou cheveux), je fais un gommage de tout le corps, du visage aussi et des fois je me rase mais surtout je pense à des trucs et j'ai pas spécialement besoin de m'occuper...

Je met quasiment jamais de bougie, ni de musique, j'ai essayé les livres mais je ne vois vraiment pas comment ne pas le tremper et ou rendre ma liseuse HS, pas de tenue particulièrement après, je n'ai pas de rituel spécial bain, je fais la même en sortant d'une douche !

28 Août 2012
22
5
364
Se mettre une race seule au Pinault des Charentes et finir déchirée sur le canapé devant Buffy.. :lalala:bien des fois ..ça c'est fait..:stare: et qu'est ce que l'on se sent conne le lendemain...sans compter la gueule de bois..:facepalm:

Et pour le bain non je suis pas d'accord ::cucul:

bougie,bain moussant,musique douce et si y a un mec c'est encore mieux :chaton: ben c'est ça la vie (comme le gras ou les binouzes!!)juste qu'aujourd'hui n'ayant qu'une douche c'est devenu encore plus un luxe pour moi (:pray:)

et bouffer dans le lit ouai mauvaise idée ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes