Cinq trucs qui sont plus cool en théorie qu'en pratique

27 Juillet 2015
38
123
89
Je suis perplexe devant la photo du bain, c'est quoi ce truc au milieu ?
bain.jpg

Ce truc est la raison du pourquoi j'avais peur de prendre un bain pendant une courte période de mon enfance. :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Eilieonûr et Boetia
3 Octobre 2015
155
820
754
41
ha ha ha j'ai ri! Merci !

Je me retrouve trop pour TOUT.
A la patinoire, je m'imaginais gracieuse telle Sarah Michelle Gellar dans Buffy et je me suis fracassé le coccyx la seule fois où j'ai réussi à lâcher la bordure...

Le bain, pareil, ça me soule, ça met trop longtemps à couler, j'aime pas mouiller mes livres, et le bain accompagnée au secours ("attends, si tu mets ta jambe comme ça, non, attends , aie , oui ok , non, bon laisse tomber")... Ou alors il faut genre la baignoire jaccuzzi 4 places, alors là on peut peut être discuter...

Et le coup des nanas qui piccolent en faisant des recherches sur leur ordi... Genre dans Orphan black, elle dort jamais , elle boit comme un trou, et elle reste fraîche, moi je serais échouée comme un vieux morse, mais je m'égare... :d
 
  • Big up !
Réactions : Eilieonûr
1 Février 2013
1
0
152
Ya un truc aussi ... Excusez-moi de soulever ce sujet délicat mais dans les films le gros câlin se termine toujours par un câlin hypra romantique mais genre juste apres on s'endort dans les bras l'un de l'autre ... Heuuuuuuuuu ya que moi que ça dérange les draps humides et gluants ?!?
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je fais pas une séance changement de draps directos après un gros câlin, perso :yawn:

Sinon, moi j'aime bien me faire chier dans un bain, en fait j'y fait que dalle et j'aime ça, je me mets sur le ventre, et je rêvasse. J'en sors en général au bout de 30 minutes soit parce que l'eau a refroidi, soit parce qu'il fait trop chaud et que je ne supporte pas quand il fait trop chaud.

Par contre moi c'est plutôt la séquence cocooning que je trouve décevante à chaque fois.
Déjà faut trouver un truc un tant soit peu intéressant à regarder et que t'as, de préférence, pas déjà vu mille fois. Ensuite le plaid est souvent pas assez grand pour couvrir tes pieds et ton buste en même temps, et pour finir, le canapé n'est jamais assez grand ni assez confortable pour y piquer des micro roupillons ou y rester des heures (dans des positions qui finissent par être ubuesques parce qu'à force ça fait mal au cul d'être assise/avachie).
Et si tu es du genre à cocooner avec un livre, toi-même tu sais que tu n'auras jamais la même prestance que ces gens qui lisent des livres à la TV, proprement assis sur leur sofa taille xxl devant un feu de cheminée.
Non, toi tu vas vouloir faire comme eux, tu vas choper mal au cou et aux jambes en dix secondes et tu vas changer de position toutes les 5 minutes pour finir avec un torticolis et des crampes aux bras.:hello:
 
  • Big up !
Réactions : althiss et Mlle C.
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Vous avez juste pas compris comment bien prendre un petit dej' au lit :P On prend juste son bol de céréale avec soi, le lait déjà dedans et la cuillère aussi, et on regarde une série bien calée sur son coussin :P (parole d'une fille qui a plus petit dejeuner dans sa cuisine depuis des années !)
 
9 Mai 2013
129
447
1 634
Etre avec un torturé ou une torturée... j'ai fait une fois, ça a duré très (trop) longtemps et bien c'est sur la liste des choses que je ne ferai plus jamais de ma vie... enfin j'espère !
 
30 Juin 2014
142
285
464
Moi le bain, je fais la technique de "je prends ma douche d'abord rapidos puis je reste dans la baignoire pendant qu'elle se rempli". Déjà parce que au moins, le corps s'est habitué à la température de l'eau donc ni chaud ni froid, et surtout parce que j'ai horreur de pateauger dans ma crasse de la journée !!! Après c'est glandage total ! Je squatte facebook, youtube, insta etc sur mon tel (qui est étanche héhé) je fais mes épilations et autres joyeusetés en chanson (je chante dans un groupe, c'est dans le bain et en faisant le ménage que je répète XD), je m'endors (ou pas) puis rincage et voila j'ai passé un bon moment !

Le câlin après avoir sexé, c'est la vie ! Ca c'est un truc qu'on fait bien avec mon copain, je sais pas on s'emboite parfaitement (sans arrière pensées... enfin si, on s'emboite aussi bien comme ça) et on peut dormir comme ça sans problème ! Ce que je trouve dégueulasse c'est les bisous le matin, ou même se regarder le matin avec nos gueules pas réveillées et les croûtes dedans et tout aaaarrgh ça j'aime pas !

Et le truc que je comprendrai jamais: les nanas des films qui font leur yoga / sport / running et qui restent trop fraiches ! Ou alors des fois c'est réaliste, elles suent, mais elles restent fraiches quand elles suent, genre pas de mascara qui coule, elles deviennent pas toute rouge comme moi... pff le sport j'ai abandonné l'idée parce que je suis RIDICULE en mode sport !
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Sinon pour éviter les draps gluants y a la technique "je cours aux toilettes avec 3 mouchoirs en papier collés à la fouffe" . Mais je vous l'accorde, tout de suite c'est pas hyper raffiné.
 
  • Big up !
Réactions : althiss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes