hawley;4806651 a dit :
Sicksadgirl tu peux tout à fait préférer physiquement les filles minces, mais en arriver à dire que c'est dégueulasse et qu'elles devraient faire quelque chose... Non. C'est déjà assez difficile comme ça d'assumer son corps quand on est ronde... A supposer que des filles qui ne sont pas à l'aise avec leur corps et souhaitent perdre du poids mais ne réussissent pas t'ont lue, bravo, maintenant elles culpabilisent encore davantage alors qu'elles ne font de mal à personne et que tu n'as pas à les juger. Chacune gère son corps comme elle l'entend.
A quel moment ai-je dis que les filles ronde "devraient faire un effort" ? J'ai dit que PERSONELLEMENT je ne supporterai pas d'etre comme ça, ce qui est bon pour moi n'est pas forcément bon pour les autres et inversement.
Et puis faut peut etre que les gens arretent de tout prendre personellement. Combien de fois je vois écris "sac d'os" et autres joyeusetés (genre les hommes aiment les femmes avec des formes/ les vraies femmes ont des formes / c'est plus joli une femme avec des forme qu'un sac d'os ...) pourtant je suis pas la a me décomposer parce que quelqu'un derrière son écran n'aime pas mon "type" de corps. Et pourtant j'ai mon lot de complexes aussi.
Je pense sincèrement qu'on doit avant tout se plaire à soit meme, et si une femmes est bien dans sa peau en étant ronde, franchement (et y a aucun sarcasme la dedans) c'est super et je vois pas pourquoi elle devrait changer parce que telle ou telle personne a une idéal de beauté différent. Après tout la notion de beauté est subjective et culturelle et dépend aussi de notre propre physique, de ce que notre oeil est habitué à voir.
Lyncis : oui je les trouve mal fichues pour la plus part, et alors ? D'après toi on est tous sensés tomber d'accord? Je dis pas que c'est la vérité, c'est mon opinion, et si ces personnes sont bien dans leur peau tant mieux. A croire qu'on est obligé de trouver ces jambes magnifiques, sous prétexte qu'il s'agit de "vraies femmes avec des formes et non les mannequins des magazines".
Sinon, moi qui passe ma vie en legging/top court, je devrait m'insurger contre celles comme @Gilmorified qui a dit "Le leggings n'est pas un pantalon, on ne le dira jamais assez…." Parce que la elle insinue que les filles qui sortent en legging sortent en fait sans bas vu que ce n'est pas un pentalon. Enfait elle est entrain de dire que je sors les fesses à l'air, c'est pas du slut shaming ça..? Ironie bien sur, si certaines trouvent le fait de porter le legging comme un pentalon indécent, je ne vais pas m'effondrer pour autant. Faut prendre un peu de recul sur ce qu'on peut lire sur internet.