Sinon on peut tout de suite arrêter les messages haineux et faire la paix comme des êtres civilisés.
Chacun a le droit d'exprimer son avis tant que celui-ci est exprimer de façon respectueuse et ne portant pas à l'intégrité de qui que ce soit. Donc il y a des façon de dire les choses. Vous avez le droit de trouver les jambes de ces filles ou même leur style magnifiques comme vous avez le droit ne pas les apprécier. Vous avez le droit de préférer le physique d'une "mince" à celui d'une "ronde" ou bien l'inverse. Par contre vous n'avez pas le droit de considérer la "grosse" comme une honte ou un être dégueulasse, de la même façon où vous n'avez pas le droit de cataloguer une "mince" de "sac d'os" parce qu'il n'y a rien de plus blessant.
Dans cette société bercé par l'apparence et les critères de beauté, il n'a jamais été aussi difficile de pouvoir s'accepter et ce, quelque soit notre morphologie. Je trouve totalement scandaleux que nous autres participons à cela et nous laissons à notre tour exiger telle ou telle morphologie chez nos camarades féminines. Qu'on soit maigre, mince, ronde ou bien grosse, on peut toutes, sans exception, avoir des complexes.
Notre corps n'est pas à l'abri d'évoluer. J'ai moi même été très mince avant d'avoir un corps qui a pris du gras et qui, peut importe les moyens que j'ai pu testé, ne peut s'en débarrasser suite à un lourd traitement contre des problèmes de santé. Les méchancetés que vous dites aujourd'hui peuvent vous être retourner demain. Demandez vous comment vous réagiriez face à ce genre de remarques.
Alors on arrête toute suite les critiques et la guerre parce qu'il n'y a rien de plus désagréable que de lire ce genre de conflit sur un site où on prône la tolérance, le respect et la bonne entente. La prochaine fois, si vous voulez exprimer votre avis sans recevoir une insurrection en retour, exprimez le de façon polie et non grossière comme la plupart l'on fait.