Claire Chazal s'excuse d'avoir porté un jean lors de son JT

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le fait qu'elle soit assise sur la table (ou est-ce qu'une impression ?) est doublement plus choquant, dans quel monde vit-on.

Ca me fait bien rire... Les ménagères s'offusquent devant un bout de genoux de Chazal découvert (ok les genoux c'est ultra sexy mais quand même) mais ont certainement passé tout l'été devant Secret Story et les nénés d'Anne-Christelle.
 
A

Ancien membre

Guest
Elle est loin l'époque ou les journalistes avaient tout droit d'expression,aujourd'hui ils doivent s'excuser de porter un jean...elle est belle la France!:shifty:
 
8 Décembre 2010
4
1
654
GOLBEY
Bonjour mesdemoiselles,

petite parenthèse HS : je m'étais inscrite sur le site, à la base juste pour commenter cet article, mais en attendant de pouvoir commenter, j'ai feuilleté le site, et je pense que je vais vite devenir accro !!! lol !! :icon_4laugh:

Bref, je poste donc mon commentaire sur cet article qui me choque. :angry:

Une journaliste de TF1, avec une carrière assez exemplaire, qui plus est, LA journaliste préférée des français, que même Laurence Ferrari ne parvient pas à éclipser, se permet de porter un jeans (troué ??) pendant la présentation de son journal télévisé, et, pire encore, l'exhibe fièrement devant tous les téléspectateurs, sur une chaîne nationale aussi prude que peut l'être la chaîne de télévision TF1 ???????? :sick:
Non mais laissez-moi rire !!!!!!!!!!!!! TF1 se permet de diffuser à des heures où de jeunes (moins de 12 ans) téléspectateurs peuvent regarder, des émissions de "télé-réalité" où la majorité des candidats sont le plus souvent nus devant les caméras (genre "Secret-Story", ou plus déshabillé encore, mais plus tardif, "L'île de la tentation") et là ils osent réclamer des excuses à Mme Chazal ? Nan mais franchement, de qui se moque-t-on ? :boxing:
Comme si on en avait quelque chose à faire de ses tenues vestimentaires ... Moi perso, j'ai allumé la télé le jour-là sur la 1 à la toute fin du journal, et j'ai vu Mme Chazal, assise sur son bureau. C'est cette image qui me choque, pas le fait qu'elle porte un pantalon, et je tiens même à avouer qu'en plus j'avais remarqué le pantalon mais pas que c''était un jeans troué. Mais pour moi, elle aurait peut-être dû rester assise sur son fauteuil et pas se mettre sur le bureau, par contre comme je le disais, je n'ai vu les quelques minutes avant, donc peut-être qu'elle s'était levée pour présenter autre chose, ce qui pourrait peut-être expliquer cela ... :lunette:

Pour en revenir au sujet initial, je pense qu'exiger de Mme Chazal qu'elle présente des excuses à son public, c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie. :boxing:

Et si Mme Chazal est obligée de présenter des excuses publiques, j'exige que TF1 en fasse autant pour oser présenter des émissions aussi choquantes que peuvent l'être Secret Story et autres îles de la tentation, qui m'ont je l'admets, beaucoup plus choqué que le jeans d'une présentatrice TV... :angry:

A bon entendeur ...
 
12 Décembre 2010
3
1
654
bouguenais
je suis choqué serieusement . c'est pas parce que c'est une présentatrice télé qu'elle n'a pas le droit de porter un jean troué !! oh la la c'est pas comme si on voyai la moitier de son ... enfin je pense qu'il faudrait peut être évoluer.. vraiment et ce n'est pas le jean troué de partout qu'elle porte !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes