suomi;4250470 a dit :zeewie;4248427 a dit :Exact mais j'ai reçu toutes mes réponses et je serai donc à Nantes l'an prochain ce qui n'est pas plus malsuomi;4238893 a dit :Ben ben... @zeewie j'imagine que tu n'as pas été acceptée au master convoité à Lille. J'espère que tu as trouvé ce qui te plaisait quand même :test
Sinon, je voulais remonter un peu le topic et vous dire par la même occasion que je vais chercher mon livre à la fnac. J'ai fait d'une pierre deux coups : ce sera mon livre de l'été et mon livre du club. Et s'il est vraiment bien, c'est celui que j’achèterai pour les envois de livres entre mmz.
Sinon je n'ai pas encore commencé mon livre mais je l'ai choisi ( c'est déjà ça ^^ ) . La date de la prochaine rencontre sera fixée quand ??
Et c'est sur un autre topic qu'on s'organise pour les envois de livre? Je serai ravie de pouvoir continuer à échanger avec vous !!!
Oui, l'envoi de livres se fait ICI. Quant a la date, je pense que ça sera la dernière proposée, qu'on puisse espérer avoir 1 ou 2 personnes en plus ! Tu serais dispo le 10 août ?
Merci pour le lien .. Le délais me semble un peu court vu tout ce que j'ai à faire en ce moment, je participerai surement plus à la prochaine session.
Aucun soucis pour le 10 août