@Suomi Je suis très intéressée par ce club littéraire. Seulement, les mineurs sont-ils acceptés ? J'ai 17 ans, mais je me demandais quand même, compte tenue du fait que je n'aie sûrement pas lu autant de livres que vous et que je n'aie jamais assisté à ce genre de réunion.
Et je suis assez contente que vous le fassiez après la rentrée. Si cela avait été aujourd'hui j'aurais raté le rendez-vous, faute de ne pas avoir vu ce topic plus tôt.
Et je suis assez contente que vous le fassiez après la rentrée. Si cela avait été aujourd'hui j'aurais raté le rendez-vous, faute de ne pas avoir vu ce topic plus tôt.
Dernière édition :
Tu es la bienvenue, je te citerai quand j'organiserai la réunion de la rentrée. Comme la réunion de cet été a sauté, on peut garder le même thème : un titre de livre avec un nom d'animal dedans, ça peut être un livre, une bd...
( D'autant que je lis très peu de livres avec animaux 
) Je viens de voir ce topic et je suis grandement intéressée si ça se fait toujours à la rentrée ! Y'a moyen de s'inscrire quelque part ? Il y aura un sondage avec des dates en septembre ? Si oui, j'arrive !!!