Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mon livre pour le Cluuuub!
Je vais lire Le meilleur des mondes de Huxley
Et j'en lirais peut être d'autre pris à la bibliothèque
Je sais juste pas à quel séance je viens en fait
@Ptit_Lili
J'ai les livres de la bibliothèque à lire d'abord mais dés que je le finis je t'enverrais un MP
Sinon, j'ai tes deux livres au fait! Tu sais ceux sur les enfants satanistes?
@Ptit_Lili
Bah du coup c'est @elyhoult qui avait le deuxième mais du coup je vais le lire parce que j'avais bien aimé le premier!
Pour le moment je sais pas encore cela dépendra si je trouve du travail ou non mais on va partir du principe que je n'en trouve pas et ça serait donc le dimanche je pense ^^
J'ai peut être trouvé un deuxième livre (oui, j'en ai toujours minimum 2 pour les irl )
Mais je ne sais pas si ça rentre dans la Science Fiction, je ne pense pas donc je ne présenterai que le premier parce que celui que je lis est catégorisé dans le Fantastique je pense...
@Ptit_Lili En fait c'est juste le livre que je suis en train de lire en ce moment je ne pense pas que ce soit de la SF (c'est juste que la couverture me plaisait ) à moins que ça me prouve le contraire pendant ma lecture mais ça je ne peux pas encore le savoir ^^
Je viens de me rendre compte que le premier club de lecture était le jour de la gaypride où je vais avec mon asso et le suivant quand je serai en Bretagne
Ce sera pour un prochaine fois j'espère