Et sinon, il faudrait voir pour lancer le prochain topic, à la fermeture des votes dans 3 jours, même si le thème de la BD semble dominer pour l'instant
Je déménage à la rentrée (mais vous allez me manqCLP, gérer le calendrier des événements...(mais vous allez me manquer
)
J'ai créer les dates automatiquement, les prochaines sont le
samedi 8 et dimanche 23 Aout, c'est plus simple pour les dates mais ça implique que je doivent changer les descriptions avec un lien sur le topic, petite explication pour les nouvelles des choix de lecture... et titres des événements 2 fois par mois, vu que c'est moi qui les ai créer personne d'autre ne peut le faire
Il faudrait alors que je les supprime, que quelqu'un d'autre fasse une création automatique, une le samedi en mettant une récurrence toute les 6 semaines et pareil pour le dimanche, et que la créatrice se charge de changer les thèmes, attendre la validation pour donner le lien des inscriptions sur le topic et faire ça à chaque fois. Ou alors faire attention aux dates et créer à chaque fois les événements tout les mois pour chaque thème
(j'espère que je m'explique bien
)