Club de lecture parisien

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je réalise que je suis très peu disponible, surtout que je pars en vacances début octobre, du coup, je sais pas si je vais pouvoir venir. Mais bon, au pire, c'est next time !!
 
17 Mars 2012
35
38
1 574
Issy-les-Moulineaux
A voté ;)

Par contre, je n'ai mis que 2 dates, vu que je n'ai toujours pas mon planning pour le mois d'octobre... Je pourrai rajouter des dates plus tard ?

J'avais voté pour le week-end prochain dans le précédent Doodle, mais j'ai été trop optimiste (je n'en suis qu'au 3e chapitre...).

Mais sinon, je suis toujours aussi enthousiaste !
 
Coucou les madz, je sais pas trop quand clore le sondage, on peut dire mercredi de la semaine prochaine ?

Tu auras eu ton planning comme ça @Indignada ;) (enfin j'espère pour toi :lol:)

Pour l'instant y'a 3 dates à égalité sur le mois d'octobre, si le sondage se termine avec cette égalité je propose qu'on prenne une des deux dates les plus lointaines pour laisser à tout le monde le temps de finir son livre tranquillement, est-ce que ça vous semble bien ?

Bonne lecture (que je n'ai pas encore commencé :gonk:) !
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Scout Moi Ca me semble bien ! Les reardataires ont encore le temps de voter comme ça!
Et en prenant les dates les plus eloignées, si je ne peux pas venir, je pourrais peut etre  m'arranger avec les collègues :) .
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
ornithor1k;4938223 a dit :
:hello:

En fait j'aimerais bien participer mais je suis pas sûre du principe du club de lecture: on choisi un livre en rapport avec le thème et on dit aux autres ce qu'on en a pensé? On a combien de temps pour lire? Je peux faire ça avec vous ou c'est déjà trop tard pour lire un livre entier? :shifty:
Alors je vais te donner la réponse bien faite que l'on m'a donné quand j'ai posé mes questions
Oui tu choisi un livre qui rentre dans le thème, soit que tu as déjà dans ta bibliothèque, ou un livre que tu as dans le viseur, ou alors une petite découverte après avoir été fouillé dans une librairie !
Pour le bilan on sait pas trop encore, la première du club risque d'être un joyeux bordel :yawn:
Je pense qu'on fera chacune un petit résumé, le pourquoi on a choisi ce livre, si il nous a plus et pourquoi

Pour le temps de lecture c'est à partir de maintenant, jusqu'à la date de rencontre encore non définie ^^
Après tout dépend de la taille du livre ;)
 
11 Août 2014
18
31
64
Paris
J'ai enfin un livre  :paillettes: Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka !

@Mojito On est là pour partager des opinions donc les critiques négatives nous intéressent aussi ! Par contre si tu ne prends vraiment pas plaisir à lire ton livre, tu peux toujours en commencer un autre ;)
 
Dernière édition :
17 Mars 2012
35
38
1 574
Issy-les-Moulineaux
Merci, @Scout. Oui, j'ai bien eu mon planning, mais il y a encore un problème, ça devrait être réglé demain, donc je rajouterai peut-être des dates.

Par contre, on n'avait pas dit qu'on essaierait de faire deux rencontres ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'on n'arrivera jamais à trouver une date qui convienne à tout le monde, non ?

Donc, l'idéal serait peut-être de décider de deux dates en essayant de faire en sorte que tout le monde puisse y aller ? Je sais, ça va être galère, mais au moins, on aura peut-être moins de mal à trouver un lieu qui voudra accueillir 10 ou 12 personnes plutôt que 25 d'un coup.
Qu'est-ce que vous en pensez les filles ?

Et pour la prochaine rencontre, on sera devenues des pro de l'organisation... ou pas ;)
 
9 Décembre 2006
4
0
2 862
caillouel crepigny
Bonjour à toutes!

ça m'intéresserais aussi de participer! Par contre, je n'ai pas très bien compris le principe, est ce qu'on doit toutes lire le même livre? ou chacune choisit un livre et le présente?

Merci d'avance :)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
buzzzzz;4941186 a dit :
ça m'intéresserais aussi de participer! Par contre, je n'ai pas très bien compris le principe, est ce qu'on doit toutes lire le même livre? ou chacune choisit un livre et le présente?

Je m'auto cite pour te donner une réponse ;)
camouille-la-grenouille;4938658 a dit :
Tu choisi un livre qui rentre dans le thème, soit que tu as déjà dans ta bibliothèque, ou un livre que tu as dans le viseur, ou alors une petite découverte après avoir été fouillé dans une librairie !
Pour le bilan on sait pas trop encore, la première du club risque d'être un joyeux bordel :yawn:
Je pense qu'on fera chacune un petit résumé, le pourquoi on a choisi ce livre, si il nous a plus et pourquoi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes