Club de lecture parisien

indignada;4941185 a dit :
Merci, @Scout. Oui, j'ai bien eu mon planning, mais il y a encore un problème, ça devrait être réglé demain, donc je rajouterai peut-être des dates.

Par contre, on n'avait pas dit qu'on essaierait de faire deux rencontres ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'on n'arrivera jamais à trouver une date qui convienne à tout le monde, non ?

Donc, l'idéal serait peut-être de décider de deux dates en essayant de faire en sorte que tout le monde puisse y aller ? Je sais, ça va être galère, mais au moins, on aura peut-être moins de mal à trouver un lieu qui voudra accueillir 10 ou 12 personnes plutôt que 25 d'un coup.
Qu'est-ce que vous en pensez les filles ?

Et pour la prochaine rencontre, on sera devenues des pro de l'organisation... ou pas ;)

Mais du coup, on les choisit comment les deux dates ? Les plus plébiscités dans le doodle ? Ou trouver deux dates où tout le monde serait dispo au final ? Je vais avoir peu de temps dans la semaine qui arrive alors je vous laisserai peut-être faire tout ça :)



http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
17 Mars 2012
35
38
1 574
Issy-les-Moulineaux
Le mieux serait de trouver deux dates pour que tout le monde puisse participer à l'une des deux rencontres (voire les 2 si certaines le veulent).

Je veux bien essayer de trouver ces deux dates une fois que le sondage sera clos, même si je suis consciente que je m'expose à l'ire de celles qui ne pourront venir ni à l'une ni à l'autre, parce qu'il risque d'y en avoir...
Mais je suis nouvelle ici, alors si quelqu'un d'autre peut le faire, pas de problème !
 
indignada;4941793 a dit :
Le mieux serait de trouver deux dates pour que tout le monde puisse participer à l'une des deux rencontres (voire les 2 si certaines le veulent).

Je veux bien essayer de trouver ces deux dates une fois que le sondage sera clos, même si je suis consciente que je m'expose à l'ire de celles qui ne pourront venir ni à l'une ni à l'autre, parce qu'il risque d'y en avoir...
Mais je suis nouvelle ici, alors si quelqu'un d'autre peut le faire, pas de problème !

Ok on fait comme ça !
On verra qui se dévouera pour le faire ;)

Et sinon je propose que pour les prochaines rencontres on fixe 2 dates (ou une selon le nombre de participantes) qui ne bougeront plus, par exemple "2ème dimanche du mois", ça laisse le temps de s'organiser comme ça... Enfin je ne sais pas trop mais ça serai sûrement plus pratique à gérer que de créer un doodle à chaque fois. :fleur:

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Je plussoie l'idée du jour fixe! Disons que ce coup-ci est vraiment un coup d'essai.

Je pense aussi que ça pourrait être pas mal de choisir une organisatrice à chaque session (pour mettre les sondages en route, gérer l'organisation à proprement parler, etc).
 
6 Avril 2013
1 540
5 088
5 174
Paris
@Scout merci!
Il ne reste plus qu'à trouver un lieu!
Je ne sais pas combien on est...?
Bref je ne propose rien pour l'instant (commentaire inutile :shifty:) mais bon je continue à y réfléchir!
 
Booon alors finalement je peux le 18 octobre alors que sur le doodle c'est marqué que non, annulation d'une crémaillère au dernier moment (y'a pas encore d'appart :lol:) !

Je me penche sur le fait de trouver deux dates possibles :lunette:

@pucieBelle : J'ai vu que tu repartais pour un moment, j'essaie de trouver une date où tu peux également ou tu participeras au prochain seulement ? :fleur:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
scout;4948814 a dit :
J'ai vu que tu repartais pour un moment, j'essaie de trouver une date où tu peux également ou tu participeras au prochain seulement ? :fleur:

Du coup, je pense pas que je pourrais participer, puisque je pars la semaine prochaine. Ce sera pour la prochaine fois.

Mais merci d'y avoir pensé ! :)
 
Bon alors, clairement c'est impossible :lol:

J'ai regardé les dates possibles pour celles qui ne peuvent pas venir le 18, vous êtes 5, et le maximum ne peut convenir qu'à 4 d'entre vous (dont toi @pucieBelle !), et ça serait le jeudi 30 octobre, mais il y aurait uniquement 6 personnes au maximum alors ça ne scinde pas vraiment le groupe en deux...

Sinon les deux autres dates sur le doodle ayant le plus de votes sont le samedi 11 et le dimanche 19. Mais même si on prend une de ces deux dates là il y aura forcément quelqu'un qui ne pourra pas participer.

Donc je vois pas trop comment faire... Soit on prend une des deux autres dates les plus plébiscitées pour casser un peu le groupe et pouvoir se poser quelque part et celles qui ne peuvent pas venir vous nous envoyez votre avis par mp, vous faites une procuration, que sais-je :lol:... Ou alors je sais pas :cretin:

En tous cas ça serait chouette que toutes celles qui aient répondu au doodle puissent venir à une des dates décidées vu la peine qu'on se donne pour organiser ça :happy:

Je cite tout le monde pour que personne n'oublie de se tenir au courant :

@Bloody Jack  @ca_rou_selle  @Scout @Mojito @Camouille la grenouille @Caimie @Ignorante Miséreuse   @lilimi   @Paulatte @Tennessee @Juju398   @Chasc @mllemaud @Indignada @lulu @Kallisto @Roppongi @Ornithor1k @SweetShy @MUFFINS @Pawnee
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je peux venir n'importe quel jour, sauf urgence (attaque de zombies et autres), donc quoi qu'il arrive, je suis le groupe ^^
 
Pour le lieu je viens de trouver cet endroit qui a l'air tellement chouette :puppyeyes:

http://www.lecomptoirgeneral.com/ --> Ma mère y est déjà allée pour une réunion de boulot mais ils avaient privatisé le lieu alors elle ne peut pas me dire si niveau bruit c'est ok ou pas...
Mais sinon le lieu est magnifique et très grand donc en appelant pour réserver on devrait pouvoir y arriver.
En plus ils ont un coin "bibliothèque" alors si on arrive à réserver dans ce coin là du resto/bar on serait tellement dans l'ambiance :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes