@Lady Von Duck C'est parfait comme ça !
On peut faire une semaine toutes les cinq semaines (ou tous les deux mois, etc.) une "spéciale bédé et comics" pour changer un peu des mangas... Je ne sais pas ce que les autres en pensent ; ça ferait un peu hors sujet mais vu qu'il n'y a pas de club lecture bédé, c'est aussi bien de le faire ici une fois de temps en temps.
Ne t'excuse pas, ce n'est vraiment pas grave
(en plus, mon chéri me demande pourquoi je n'aime pas lire ce genre de mangas alors que j'ai Doubt ou Berceau des esprits et cie - ce boulet ne s'est pas rendu compte que je n'ai jamais fini ces séries
).
On peut faire une semaine toutes les cinq semaines (ou tous les deux mois, etc.) une "spéciale bédé et comics" pour changer un peu des mangas... Je ne sais pas ce que les autres en pensent ; ça ferait un peu hors sujet mais vu qu'il n'y a pas de club lecture bédé, c'est aussi bien de le faire ici une fois de temps en temps.
Ne t'excuse pas, ce n'est vraiment pas grave
(en plus, mon chéri me demande pourquoi je n'aime pas lire ce genre de mangas alors que j'ai Doubt ou Berceau des esprits et cie - ce boulet ne s'est pas rendu compte que je n'ai jamais fini ces séries
).

A ce moment-là de l'histoire, on ne sait pas encore si Chiharu est quelqu'un de bien ou pas : il aurait pu être envoyé là parce que c'est une petite peste.)
: )
(d'ailleurs j'avais jamais fait gaffe mais c'est moi ou ce mouton pète des paillettes?)
)
(Il veut piquer le parapluie, il s'incruste même quand il voit que ça dérange Yugi, il mate par la fenêtre et en plus il l'avoue, tranquille... Je le trouve un peu louche, ce mec.) Enfin, Yugi a quand même l'air d'être le pire des deux avec ses histoires de sursis et sa façon de donner les affaires de son copain. J'ai envie de lire la suite juste pour savoir lequel est le plus barré ! 
).
).
).
)
(fais pas ta timide