[Envoi de colis] Cocooning / hiver

Prochain thème ?


  • Total des votants
    106
  • Sondage fermé .
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
Après moult péripéties LaPostiennes, j'ai récupéré le colis envoyé par @ThePooh, et croyez-moi, ca valait le coup ! Le truc était énorme et très lourd, déjà, mais en l'ouvrant, j'ai su que @ThePooh voulait saboter mon régime :yawn:

J'ai pris une photo avant ouverture, mais j'ai oublié de vérifier qu'elle était bien, donc évidemment, elle est trop floue pour être postée, donc passons aux choses sérieuse. Dans ce colis, il y avait :
- Du miam en poudre à préparer : Muffins au chocolat, cookies chocolat/caramel, et du chocolat chaud :puppyeyes: (Non, non, je n'aime pas le chocolat)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Du miam bien industriel comme on aime (qui peut résister aux schokobons, hein ? Pas moi. :caprice:) : Des schokobons, des kinder maxi et des princes. En ouvrant le paquet, j'ai eu l'impression que les kinder maxi avaient un peu pris l'eau. Du coup, évidemment, j'ai du goûter pour m'assurer qu'ils étaient encore bon :innocent:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des masques pour les yeux, les lèvres, le visage et les pieds (:loveeyes:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Des yankee candles : Bois précieux et Snowflake cookie. La snowflake cookie sent tellement tellement tellement bon, c'est impressionnant !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pas un, ni deux, mais TROIS livres :eek:. C'est le début de Waylander de David Gemell, que je ne connais pas. Mais apparemment, j'ai des goûts littéraires en commun avec @ThePooh, donc si elle aime, je devrais aimer :nerd:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une tasse. Qui malheureusement n'a pas survécu au transport :tears: C'était une tasse avec les chat avengers, d'après mon habile travail de reconstitution. C'est dommage parce qu'elle mêlait ma passion pour les chats et ma passion pour les comics :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Et une petite lettre, que j'ai pas eu le droit d'ouvrir avant tout le reste (c'était écrit sur l'enveloppe)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc au final, l'intégralité du colis une fois déballé donnait :
[GALLERY=media, 5385][/GALLERY]


Merci merci merci merci MERCI !
 
13 Novembre 2010
308
4 887
5 194
En ce joli samedi ensoleillé, j'ai moi aussi reçu mon colis de @Ouestrion et je dois dire qu'il est magnifique !
Déjà, j'ai eu du mal à ouvrir le colis, il y avait plein de scotch (j'étais hyper impatiente en fait !) ! :cretin: A l'ouverture, il y avait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Déjà, ça sentait hyper bon ! Et pleiin de paquets dedans (avec 2 petits sacs trop mignons qui sentaient trop bons) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors, après j'ai ouvert tous les paquets, il y avait :
- une peluche de singe trop mignonne et toute douce
- un petit livre qui va me permettre de passer des soirées lecture :lunette:
- de grosses chaussettes bien épaisses et bien chaudes (qui sont parfaites car j'ai souvent froid aux pieds l'hiver)
- un joli mug (ouf, pas cassé !)
- une petite bougie qui sent bon la lavande
- un sachet avec des produits cocooning : un lait pour le corps, de masques visage fraise et chocolat (l'image dessus est bien drôle d'ailleurs ! :d) et un savon Lush qui sent biiien bon (je pense que c'est lui qui devait embaumer tout le colis ! :cretin:)
- et de la nourriture avec un thé parfumé que j'ai goûté et qui est extra ainsi que des cookies à tomber par terre :thé: :bave:et deux tablettes de chocolat Lindt

Bref, j'ai été hyper gâtée, tout me plaît dans ce colis, c'est vraiment super ! :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • colis_113434.jpg
    colis_113434.jpg
    220,7 KB · Affichages : 348
  • colis_113927.jpg
    colis_113927.jpg
    294,5 KB · Affichages : 348
  • colis_114412.jpg
    colis_114412.jpg
    256,7 KB · Affichages : 351
14 Décembre 2011
307
687
4 764
@Cirrannai Je suis super contente que le colis te plaise :jv:
Et super déçue que la tasse n'ai pas résisté :tears: (alors que autres trucs en verre ont tenus :goth:)
Pour les livres, j'espère que ça te plaira, moi j'ai vraiment adoré ! Et en plus y'en a plein !! :dowant:
C'était vraiment trop cool ce swap :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Balsamique et Nil
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
J'ai enfin récupéré le colis de @Eugenye et il est absolument parfait :dowant: et tu m'as beaucoup trop gâtée, chaque fois que j'ouvrais un colis j'avais l'impression qu'il restait encore le double à déballer !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le fabuleux contenu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment encore merci pour tout ça, tout est absolument parfait :cupidon:
 
Dernière édition :
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
:hello:
@pooky* Je suis contente que le colis te plaise à ce point ! :d
J'attendais que ça hier, de voir ton message disant que tu avais enfin pu récupérer le colis. :happy:
De mon côté aussi la photo ne s'affiche pas.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ouestrion
26 Décembre 2015
963
5 034
3 254
Lutèce
J'ai reçu le colis de @Melpomène. ! Tout était parfait! Merci beaucoup.:gnih::dowant::paillettes::puppyeyes:
Voici les petits paquets, joliment enveloppés :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le moment cocooning qui a suivi mon déjeuner tardif avec la jolie tasse, le très bon thé et les gourmandises que Melpomène m'a envoyés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans ce colis il y avait :
-Une tasse
-Plein de thés différents :thé:
-Des schokobons
-Des rochers à la guimauve
-Du chocolat Milka en poudre pour le petit-déj (j'en salive). J'arriverai à tenir jusqu'à demain matin pour le goûter!:bave:
-Un livre, le témoignage sur une prisonnière yézidie de Daech. Tu as bien choisi.
-Une écharpe bleue légère avec des licornes. Au moment de m'habiller pour partir ce matin, étant donné le soleil, je me suis dit qu'une écharpe autre que mon éternelle écharpe noire serait la bienvenue. Sauf que les miennes ne me plaisaient plus! Maintenant j'en ai une parfaite pour le printemps! :unicorn:
- Un petit coffret pour réaliser un bracelet en perles de rocailles. Le choix du motif et des couleurs est top, tout ce que j'aime.
-Un bracelet très délicat (une feuille). C'est le style de bijoux que j'aime.
-Une jolie bougie. Celle que j'ai eu à Noël est en fin de vie, je l'allume quasiment tout les jours donc c'est parfait.
-Une carte du monde réalisée par Melpomène herself. Je l'afficherai sur mon mur de cartes.:top:
-Une jolie carte postale.
-Des chaussettes en pilou qui sont à mes pieds.:happy:

Encore merci Melpomène pour ce beau colis qui a illuminé ma journée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes