J'ai ouvert mon colis envoyé par @Kamtcha
Mais il est juste tellement parfaiiiiiiiiiiit

Je mets les photos ce soir
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

EDIT : les photos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai donc eu :
- Des chaussettes douuuces
- Une écharpe en forme de chèche fait par @Kamtcha avec des tissus de récup' Et qui me sera teeeellement utile en hiver sur mon vélo
(d'ailleurs j'ai intérêt à bien la ranger car les chiens ont déjà repéré que la chose est super douce et moelleuse et ont déjà tenté de se l'approprier
)- Un livre avec divers écrits/essais sur les chaaaaats
- Du "vin chaud" à infuser

- Du thé Chai fait par @Kamtcha
- Du thé vert à la menthe
- Des boucles d'oreilles "hiver"

- Des tartines au sarrazin re

- Un savon corps et cheveux naturel et bio. Trop trop bien, moi qui pratique le no poo

- De la pâte de dattes maison. Petit raté, il y a du miel dedans, mais ça n'est pas grave, mes parents seront ravie de la manger. Par ailleurs, si la recette n'est pas un secret, je le veux bien pour m'en faire en version vegane, car j'adooore les dattes

- Un livre de coloriage zen. (Il faut vraiment que je m'achète des crayons pour colorier moi)
- Une bouillotte sèche en forme de ..... chaaaaat

- Une petite fleur pour mes cheveux

Bref, ce colis est pour moi la perfection même
Merci vraiment @Kamtcha d'avoir passé du temps à le préparer et d'avoir visé si juste

Dernière édition :

(et je suis bien contente d'avoir envoyé le mien avant et qu'il te plaise parce que j'aurais eu l'impression de pas être à la hauteur
)
Je suis désolée
mais juste parce que j'ai hâte) si tu as besoin d'un peu de temps tu peux le prendre sans soucis, je peux patienter 
il était complètement détruit, un des cadeaux avait complètement coulé et le carton du coup n'a pas très bien supporté. 
(je ne sais pas si je te l'avais dit, mais je suis une bretonne expatriée, alors ça me fait super plaisir
)