Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ouestrion J'ai tellement hâte de le recevoir, je suis sûre qu'il sera super ! (déjà cette semaine, je regardais ma boîte aux lettres à chaque fois que je passais devant )
Ce colis plus que parfait envoyé par @Siriusly Shark contenait:
- 4 bougies senteur mangue que j'ai oublié sur la photo
- un gommage fait maison qui sent tellement bon que j'ai envie de le manger
- un gant exfoliant pour que je prenne enfin soin de mon dos (entre autre)
- un roiboss orange- épices. J'en ai déja bu une tasse, il correspond totalement à mes gouts
- une bouillotte trés mignonne qui va beaucoup me servir en cas de règles ou de grands froids
- un joli carnet qui porte l'écriture "les folies sont la seule chose que l'on ne regrette jamais"
- un marque page avec Noctali, mon pokémon chouchou
- DES NANOBLOCKS POKEMON Locklass et Ronflex
- un tablier qui est beaucoup trop cool, réglable au niveau du cou (trés important quand on est pas un géant) et qui va immédiatement remplacer celui que j'ai actuellement
- un torchon bleu avec écrit miam miam
- des chaussettes toutes douces
- un tampon à biscuit
- des décorations pour faire des gateaux ( @Siriusly Shark si un jour tu passes dans le coin, je t'oblige à t'arrêter chez moi manger des gâteaux)
- des cartes postales de vacances vu que le thème c'était hiver
Je sais vraiment pas comment te remercier, ton colis me fait tellement plaisir (j'ai décidé de vous épargner les smileys et le caps lock tout le long !).
Encore une fois, un million de merci !
Après moult péripéties LaPostiennes, j'ai récupéré le colis envoyé par @ThePooh, et croyez-moi, ca valait le coup ! Le truc était énorme et très lourd, déjà, mais en l'ouvrant, j'ai su que @ThePooh voulait saboter mon régime
J'ai pris une photo avant ouverture, mais j'ai oublié de vérifier qu'elle était bien, donc évidemment, elle est trop floue pour être postée, donc passons aux choses sérieuse. Dans ce colis, il y avait :
- Du miam en poudre à préparer : Muffins au chocolat, cookies chocolat/caramel, et du chocolat chaud (Non, non, je n'aime pas le chocolat)
- Du miam bien industriel comme on aime (qui peut résister aux schokobons, hein ? Pas moi. ) : Des schokobons, des kinder maxi et des princes. En ouvrant le paquet, j'ai eu l'impression que les kinder maxi avaient un peu pris l'eau. Du coup, évidemment, j'ai du goûter pour m'assurer qu'ils étaient encore bon
- Pas un, ni deux, mais TROIS livres . C'est le début de Waylander de David Gemell, que je ne connais pas. Mais apparemment, j'ai des goûts littéraires en commun avec @ThePooh, donc si elle aime, je devrais aimer
- Une tasse. Qui malheureusement n'a pas survécu au transport C'était une tasse avec les chat avengers, d'après mon habile travail de reconstitution. C'est dommage parce qu'elle mêlait ma passion pour les chats et ma passion pour les comics