M
Membre supprimé 93183
Guest
En ce joli samedi ensoleillé, j'ai moi aussi reçu mon colis de @Ouestrion et je dois dire qu'il est magnifique !
Déjà, j'ai eu du mal à ouvrir le colis, il y avait plein de scotch (j'étais hyper impatiente en fait !) !
A l'ouverture, il y avait :
Déjà, ça sentait hyper bon ! Et pleiin de paquets dedans (avec 2 petits sacs trop mignons qui sentaient trop bons) :
Alors, après j'ai ouvert tous les paquets, il y avait :
- une peluche de singe trop mignonne et toute douce
- un petit livre qui va me permettre de passer des soirées lecture
- de grosses chaussettes bien épaisses et bien chaudes (qui sont parfaites car j'ai souvent froid aux pieds l'hiver)
- un joli mug (ouf, pas cassé !)
- une petite bougie qui sent bon la lavande
- un sachet avec des produits cocooning : un lait pour le corps, de masques visage fraise et chocolat (l'image dessus est bien drôle d'ailleurs !
) et un savon Lush qui sent biiien bon (je pense que c'est lui qui devait embaumer tout le colis !
)
- et de la nourriture avec un thé parfumé que j'ai goûté et qui est extra ainsi que des cookies à tomber par terre
et deux tablettes de chocolat Lindt
Bref, j'ai été hyper gâtée, tout me plaît dans ce colis, c'est vraiment super !
Déjà, j'ai eu du mal à ouvrir le colis, il y avait plein de scotch (j'étais hyper impatiente en fait !) !
A l'ouverture, il y avait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors, après j'ai ouvert tous les paquets, il y avait :
- une peluche de singe trop mignonne et toute douce
- un petit livre qui va me permettre de passer des soirées lecture

- de grosses chaussettes bien épaisses et bien chaudes (qui sont parfaites car j'ai souvent froid aux pieds l'hiver)
- un joli mug (ouf, pas cassé !)
- une petite bougie qui sent bon la lavande
- un sachet avec des produits cocooning : un lait pour le corps, de masques visage fraise et chocolat (l'image dessus est bien drôle d'ailleurs !
)- et de la nourriture avec un thé parfumé que j'ai goûté et qui est extra ainsi que des cookies à tomber par terre
et deux tablettes de chocolat LindtBref, j'ai été hyper gâtée, tout me plaît dans ce colis, c'est vraiment super !

(alors que autres trucs en verre ont tenus
)