Je suis fraîchement installée sur Paris, et j'ai vraiment besoin d'une coupe (la dernière remonte à octobre). Je souhaite une coupe courte (comme la dernière fois, tout le monde m'avait complimentée), et éventuellement une coloration pour uniformiser ma couleur (j'avais fait des mèches qui se sont un peu trop éclaircies à mon goût). Je ne suis pas encore décider (soit du simple brun foncé comme ma couleur naturelle, ou du roux foncé et dans ce cas il faudra peut-être une décolo).
Bref, j'aimerais que cela ne coûte pas un bras (s'ils font un tarif étudiant, c'est mieux). Là où j'habitais avant, une coupe me coûtait 23€, donc j'aimerais ne pas trop m'éloigner de ce prix.
Last but not least, le lieu : si possible plutôt dans le "centre" de Paris, et surtout pas en banlieue (trop loin pour moi).
Est-ce qu'une madz connaîtrait un bon coiffeur remplissant tous ces critères ?
Bref, j'aimerais que cela ne coûte pas un bras (s'ils font un tarif étudiant, c'est mieux). Là où j'habitais avant, une coupe me coûtait 23€, donc j'aimerais ne pas trop m'éloigner de ce prix.
Last but not least, le lieu : si possible plutôt dans le "centre" de Paris, et surtout pas en banlieue (trop loin pour moi).
Est-ce qu'une madz connaîtrait un bon coiffeur remplissant tous ces critères ?