Coiffeurs sur Paris

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Je remonte pour savoir si vous avez trouvé :

@schizophrenia un visagiste pour cheveux fins et lisses ?

@Solal un salon qui fait des teintures fantaisie mais clean ?

(je prends aussi les réponses d'autres personnes, bien sûr :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Marinou99
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@Thad Paï Je n'arrive pas à trouver sur Internet :gonk: Je suis vraiment dégoûtée, sur Instagram j'ai vu une muuultitude de salons aux USA qui font des merveilles avec des teintures vegan et cruelty-free, mais à Paris je n'arrive pas à trouver, ou du moins à trouver quelque chose qui ne coûte pas un bras :goth: J'ai repéré un salon dans le 3e, Ludovic Géhéniaux je crois, mais déjà je ne suis pas sûre de la cleanitude (:lunette:) des produits et puis j'ai peur que ce soit très cher :gonk: J'irai voir et je le dirai ici si tu veux :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Thad Paï
M

Membre supprimé 225371

Guest
:hello:
Je sais que la question a été posée 100 mille fois mais comme les dernières réponses datent je la repose :cretin: Je cherche un-e bon-ne coiffeur-euse éventuellement visagiste (pas forcément labellisé visagiste, mais qui fasse des coupes sympa quoi, je cherche pas un-e coloriste) parce que j'aimerais me faire une frange ou quelque chose s'en rapprochant en conservant le reste de ma longueur (cheveux long bra-length à peu près), vers le centre ou Est Parisien. Mais une coupe pas chiante à la repousse ni à coiffer. J'en demande beaucoup je sais :cretin::ninja: Je pensais aller chez 3dHaircut dans le 11e mais j'ai surtout fait des décolo/couleurs chez elleux. Un avis ?

Merci beaucoup beaucoup :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Solal
M

Membre supprimé 225371

Guest
Alors comme j'ai trouvé une très bonne coiffeuse chez Cizor's Oberkampf je vous file le tuyau :cretin: C'est Lou, elle a été super ! Par contre c'est vraiment au-dessus des prix d'un salon classique. Là j'ai payé 90€ coupe + soin "éclat". Ça pique mais j'étais pas allée chez le coiffeureuse depuis 2 ans et je voulais un changement assez radical (longueur bra-lenght). Donc si vous voulez changer de tête sans trop savoir ce que vous voulez et que vous pouvez vous le permettre, je vous recommande Lou chez Cizor's Oberkampf.
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 335
5 904
Pour avoir galérer à trouver des salons de coiffure qui fassent des coupes courtes réussies je vous laisse mes adresses :
Rock Hair à Bastille
3D Hair Cut 4 salons à Bastille, Étienne Marcel, Réaumur Sébastopol & République
Bubble Factory à Dugommier

C'est entre 30 & 50€ la coupe courte et c'est aussi de bonnes adresses si vous cherchez des salons pour vous faire des colorations arc-en-ciel
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 335
5 904
Oh tiens, j'avais zappé mais en coiffeuse (coiffeur ?) atypique je me suis faite couper les cheveux par Queer Chevelu à Derbyland. C'était une coupe très courte en mars, j'ai pas encore recoupé et ça va, la repousse se passe bien :) Très très sympa, prends le temps qu'il faut pour faire un truc chouette.

:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes