Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est re-moi.
J'ai ouvert le fameux colis, et je ne suis que joie! J'ai reçu tout plein de trucs chouettes. Tu as visé dans le mille @Nil, j'adore chacun des objets (petite préférence pour les bonbons ). Je te remercie mille fois!
donc voilà j'ai été particulièrement gâtée
- des ballons (volés par les filles du coloc de mon chéri, en mode "j'ai bavé dessus la première, c'est à moi" )
- une lettre toute choupie
- une bougie Yankee Candle qui sent bon le miel!
- du chocolat noir au sésame (j'adore!!) et du chocolat noir caramel pointe de sel (j'ai hâte de le goûter)
- du rooibos
- des sablés vegan trop bons avec leur recette!
- un carnet et un stylo trop mignons! et les pages à l'intérieur sont trop belles!! j'adore!!
- un livre d'un auteur que je ne connais pas et qui a l'air bien cool
ET elle a essayé de mettre un maximum de trucs rouges, parce-ce qu'elle sait à quel point j'ai un problème avec le rouge
je déclare @AStarShinesBright reine du colis
@li-loo Je suis trop contente que le colis t'ai plu
J'arrive pas à voir les images . Je retenterait chez moi. Les sablés se sont pas cassés ?
Oh c'est dommage tu as pas pu profiter des ballons. Mais bon si il y'a de la bave dessus voila quoi
Désolé pour le ticket du colis, je sais plus ou j'ai bien pu le mettre .
Hihihi aussitôt dit aussitôt fait! J'ai mis les photos sur mon compte Imageshack ^^
Déjà mille mercis à @Juju398 pour ce magnifique colis qui m'a trop plu! J'avais des paillettes dans les yeux en l'ouvrant c’était fantastique! (On remerciera aussi la boutique pour laquelle je bosse qui m'a fourni ce décor tout en rose et ambiance girly hihi)
Aloooooooors j'ai pas lésiné sur les photos comme vous pourrez vous en rendre compte en ouvrant le spoiler ^^
Par contre j'ai oublie de photographier le contenu de la lettre descriptive trop mignonne aussi, pardon! ^^
J'ai euuuuuu:
- des pinces trop choupinettes liberty
- un baume à lèvres Yves Rocher qui sent trop bon (t'as eu du bol je m'en suis acheté un y'a deux semaines et c’était celui à la cerise
- une bougie qui sent bon
- une bougie trop mignonne chouette/hibou/tout ce que vous voulez (les facteurs sont des glands, elle a un peu souffert pendant le voyage )
- au même titre qu'une pince liberty qui est arrivée en deux morceaux
- un truc trop cool marque-pages donc c'est trop génial comme je lis tout le temps
- un carnet (mon dieuuuuu trop d'amour pour toi je vais l'emmener en Australie et y écrire mes aventures *o* )
- un super bocal avec une préparation à cookies merciiiii j'adore!!!
- des chaussettes TROP FLUFFLY (plein de paillettes dans mes yeux J'ADORE )
- un petit cube pour le bain qui sent bon la framboise
Alors un MILLION de mercis pour ce colis qui m'a fait SUUUUUUPER plaisir et qui mérite plein de câlins