[Envoi de colis] Colis de Saint-Valentin 2015

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
en exclusivité pour @AStarShinesBright , mon chat, qui a dérobé un ballon aux gamines...
et comme je suis une maîtresse vachement sympa, je l'ai laissé jouer avec :troll:

10979665_1543325359290546_1007532684_n.jpg


et sinon le colis de @Lemoncurd est parti aujourd'hui :egyptian:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Je viens de recevoir le colis de @Kaeya :caprice:
Le livreur doit m'amener mon frigo d'ici midi (deux livraisons le même jour, je suis gâtée) donc pour ne pas risquer d'être interrompue je ferai le déballage après son passage :happy:

J'ai hâte :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Kaeya
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
J'ai recu le colis de @mimischulp :dowant:
Il est composé de:
-Un jus de litchi (je t'aime)
-des amandes
-Un gel douche qui sent trop bon
-du thé (jai hâte de gouter)
-Un collier sublime avec des plumes, pile dans mon style j'aurais pu l'acheter sans problème :loveeyes:
-Une bougie en forme de coeur
-Une bougie qui sent la glace (je l’achete a chaque fois chez ikea t'es forte :yawn:)
-Le dvd de Somewhere de Sofia Coppola
Une BD "Un jour il viendra frapper à ta porte" :puppyeyes:
-des Post Its en forme de pomme
-Un foulard trop beau :puppyeyes:
-Des cartes qui font voyager direct !

MERCI :jv:<3
 

Pièces jointes

  • 20150226_111556.jpg
    20150226_111556.jpg
    534,4 KB · Affichages : 12
  • 20150226_111729.jpg
    20150226_111729.jpg
    610,4 KB · Affichages : 17
  • 20150226_112106.jpg
    20150226_112106.jpg
    612,7 KB · Affichages : 7
N

Noomi.

Guest
J'ai reçu le colis de @nuances :puppyeyes:
Je ne suis qu'émerveillement. Y'a trop de trucs :halp: et ça sent trop bon. :halp: :halp:
Je ferai des photos demain/après demain parce que j'ai pas trop le temps là mais wooooooooooooooooooooooooooooooooow tu m'as gâtée :puppyeyes:
(Ps : la boule destressante à base d'élastiques a été repérée par mon chat. Je craint le pire :yawn:)

(@mimischulp Du coup à côté mon colis était tout nul je suis vraiment désolée. :sad: :sad: :sad: )
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Déballage du colis de @Kaeya :caprice:

Déjà, admirez le papier cadeau !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais le papier cadeau, ça risque de se déchirer, alors @Kaeya a mis du scotch. Plein de scotch :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai un peu bataillé pour l'ouvrir, mais j'ai été récompensée par...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des étoiles :paillettes:
C'était donc ça qui faisait du bruit quand je retournais le paquet :hesite:

Dans le colis se trouvait une lettre explicative très chouette, et des paquets cadeaux. C'est un peu le principe :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai déballé les cadeaux (si si j'vous jure), et il y avait :
- Du thé qui sent super bon :dowant: Je n'ai pas reconnu l'odeur au début, mais d'après les ingrédients c'est de l'ananas. Il y avait aussi trois sachets de thé, j'en ai goûté un parfumé à la violette.
- Une fleur de douche et deux petits savons en forme d'orange et de pomme. J'ai mis les savons dans la cuisine parce que je ne range pas les fruits dans la salle de bains voyons :drama:
- Deux petites palettes de fard à paupière. J'ai oublié de préciser qu'à part un trait d'eyeliner et parfois du rouge à lèvres, je ne sais pas me maquiller :yawn: Je vais éplucher les tutos sur Madmoizelle, et je vais pouvoir me rendre encore plus bonnasse que je ne le suis déjà. (pour la couleur des yeux, je les ai marron donc je crois qu'à peu près toutes les couleurs conviennent :happy:)
- Deux élastiques pour les cheveux avec des paillettes. Ma magnifique crinière va pouvoir changer des élastiques noirs de base.
- Du vernis rouge et des patchs pour les ongles, que je pense utiliser avec mes autres vernis parce que tous les ongles fleuris comme ça c'est un peu too much :yawn:
- De l'eau de toilette parfumée au chocolat :puppyeyes: J'adore l'odeur, c'est discret et on reconnaît quand même le chocolat ! J'ai aussi eu quelques échantillons de parfum, qui sont allés rejoindre leurs congénères dans la pochette où je les range (j'ai de quoi me parfumer pour toute l'année :yawn:)
- Un bracelet brésilien. Par contre comme je suis un boulet, j'ai fait mon vœu, j'ai fait un double nœud pour l'attacher (non je n'ai pas tressé les brins qui pendaient, non je n'ai pas fait de nœud coulissant), j'ai coupé les fils, et j'ai voulu tester si ça tenait bien. Le bracelet s'est détaché :lunette: Les fils sont coupés trop courts pour que je le renoue :lunette: Je suis une calamité :lunette: (est-ce qu'on sent le désespoir et la honte derrière ce smiley ? parce qu'il y en a). Je verrai si j'arrive à y attacher un fermoir, sinon je le nouerai à mon porte clé/ma trousse/un truc que je trimballe souvent avec moi (non pas ma cup).
- Du baume à lèvres à la framboise dans un étui en forme de cube
- Un carnet pour noter mes idées. Autant dire qu'il va rester vide :coiffe:
- Une bougie et un pliage origami en forme de coeur. Parce que c'est la SAINT-VALENTOOOOOCHE :rockon:
- Des petits rubans. Je ne pense pas que ça soit prévu pour ça, mais ça ressemble à des trucs porte bonheur :shifty: Je vais y ajouter des perles, ça fera une déco sympa :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'allais oublier : le pire cadeau du paquet !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qui est-ce qui va devoir tout nettoyer ? :scream:

Merci mille fois @Kaeya :cupidon: Pour mon premier colis j'ai été super gâtée, j'étais comme une gamine, c'était génial :jv:

Mon colis pour @nuances me paraît un peu maigre maintenant, mais ça me donne des pistes pour les prochains colis :sweatdrop:
 
28 Décembre 2014
147
386
1 124
31
Déballage du colis de @Kaeya :caprice:

Déjà, admirez le papier cadeau !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais le papier cadeau, ça risque de se déchirer, alors @Kaeya a mis du scotch. Plein de scotch :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai un peu bataillé pour l'ouvrir, mais j'ai été récompensée par...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des étoiles :paillettes:
C'était donc ça qui faisait du bruit quand je retournais le paquet :hesite:

Dans le colis se trouvait une lettre explicative très chouette, et des paquets cadeaux. C'est un peu le principe :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai déballé les cadeaux (si si j'vous jure), et il y avait :
- Du thé qui sent super bon :dowant: Je n'ai pas reconnu l'odeur au début, mais d'après les ingrédients c'est de l'ananas. Il y avait aussi trois sachets de thé, j'en ai goûté un parfumé à la violette.
- Une fleur de douche et deux petits savons en forme d'orange et de pomme. J'ai mis les savons dans la cuisine parce que je ne range pas les fruits dans la salle de bains voyons :drama:
- Deux petites palettes de fard à paupière. J'ai oublié de préciser qu'à part un trait d'eyeliner et parfois du rouge à lèvres, je ne sais pas me maquiller :yawn: Je vais éplucher les tutos sur Madmoizelle, et je vais pouvoir me rendre encore plus bonnasse que je ne le suis déjà. (pour la couleur des yeux, je les ai marron donc je crois qu'à peu près toutes les couleurs conviennent :happy:)
- Deux élastiques pour les cheveux avec des paillettes. Ma magnifique crinière va pouvoir changer des élastiques noirs de base.
- Du vernis rouge et des patchs pour les ongles, que je pense utiliser avec mes autres vernis parce que tous les ongles fleuris comme ça c'est un peu too much :yawn:
- De l'eau de toilette parfumée au chocolat :puppyeyes: J'adore l'odeur, c'est discret et on reconnaît quand même le chocolat ! J'ai aussi eu quelques échantillons de parfum, qui sont allés rejoindre leurs congénères dans la pochette où je les range (j'ai de quoi me parfumer pour toute l'année :yawn:)
- Un bracelet brésilien. Par contre comme je suis un boulet, j'ai fait mon vœu, j'ai fait un double nœud pour l'attacher (non je n'ai pas tressé les brins qui pendaient, non je n'ai pas fait de nœud coulissant), j'ai coupé les fils, et j'ai voulu tester si ça tenait bien. Le bracelet s'est détaché :lunette: Les fils sont coupés trop courts pour que je le renoue :lunette: Je suis une calamité :lunette: (est-ce qu'on sent le désespoir et la honte derrière ce smiley ? parce qu'il y en a). Je verrai si j'arrive à y attacher un fermoir, sinon je le nouerai à mon porte clé/ma trousse/un truc que je trimballe souvent avec moi (non pas ma cup).
- Du baume à lèvres à la framboise dans un étui en forme de cube
- Un carnet pour noter mes idées. Autant dire qu'il va rester vide :coiffe:
- Une bougie et un pliage origami en forme de coeur. Parce que c'est la SAINT-VALENTOOOOOCHE :rockon:
- Des petits rubans. Je ne pense pas que ça soit prévu pour ça, mais ça ressemble à des trucs porte bonheur :shifty: Je vais y ajouter des perles, ça fera une déco sympa :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'allais oublier : le pire cadeau du paquet !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qui est-ce qui va devoir tout nettoyer ? :scream:

Merci mille fois @Kaeya :cupidon: Pour mon premier colis j'ai été super gâtée, j'étais comme une gamine, c'était génial :jv:

Mon colis pour @nuances me paraît un peu maigre maintenant, mais ça me donne des pistes pour les prochains colis :sweatdrop:

Hihihiii je suis trop contente !! J'ai mis tout mon cœur dans ce colis x)
Et ta description m'a trop fait rire !
Les paillettes en vrai c'est le pire cadeau, les étoiles ça va encore mais les paillettes tu vas en chier (deux mois et demi de souffrance au boulot à cause de ce maudit papier de soie) :lunette:
Les petits rubans à la base c'était pour que tu te fasses des bracelets avec ^^ j'aime bien m'en attacher plein aux poignets ! Mais si tu veux transformer ça en déco pas de souci ^^
Hahahahaha j'espère que ton vœu s'est réalisé direct ! :d La lose ! Mais fallait tirer avant de couper les fils x)
Pour le carnet c'est un carnet Les Paresseuses du coup tu peux même y écrire ta liste de courses :P
(J'ai un truc avec les carnets pardonnez-moi, j'en emporte dix mille en Australie alors je partage ma joie :paillettes:)
Et pour le thé, MAMMA MIA il sent trop bon !!!! J'hésitais entre fleur de cerisier et ça, mais cette odeuuuuuur j'adore <3<3<3
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Fruits

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes