M
Membre supprimé 119854
Guest
Moi aussi j'ai reçu le super colis de @Celhenne
Il contenait trois grands sachets de thés : un noir, un vert et un rooïbos tarte tatin qui sentaient tous super bon ! Avec des petits biscuits au chocolat en forme de pandas (déjà disparus...
) et une brioche au haricot rouge que j'ai hâte de tester. Il y avait aussi une jolie boîte à thé, un chouchou tropical trop beau et une mignonne petite carte Harry Potter ! Merci encore, tout était parfait !
@Mimi Pinkerton Je suis contente que ton colis te plaise. Je voulais te prendre un gros sachet de thé vanille poire bergamote à la base mais ma boutique était en rupture de stock
S'il te plaît je pourrai t'en renvoyer plus tard ! Je savais que le lapsang souchong était risqué, mais je suis contente si tu l'as trouvé meilleur que dans tes souvenirs 
Il contenait trois grands sachets de thés : un noir, un vert et un rooïbos tarte tatin qui sentaient tous super bon ! Avec des petits biscuits au chocolat en forme de pandas (déjà disparus...
) et une brioche au haricot rouge que j'ai hâte de tester. Il y avait aussi une jolie boîte à thé, un chouchou tropical trop beau et une mignonne petite carte Harry Potter ! Merci encore, tout était parfait !@Mimi Pinkerton Je suis contente que ton colis te plaise. Je voulais te prendre un gros sachet de thé vanille poire bergamote à la base mais ma boutique était en rupture de stock
S'il te plaît je pourrai t'en renvoyer plus tard ! Je savais que le lapsang souchong était risqué, mais je suis contente si tu l'as trouvé meilleur que dans tes souvenirs

Le chocolat pralines est très bon aussi et je suis en train de désintégrer ton granola 

Mais je note pour si un jour j'en vois dans une boutique !
).
) avec des petites explication, notamment concernant les...
Tu enchantes mes papilles