[Envoi de colis] Colis thé

26 Mai 2012
156
302
4 734
Moi aussi j'ai reçu le super colis de @Celhenne :puppyeyes: Il contenait trois grands sachets de thés : un noir, un vert et un rooïbos tarte tatin qui sentaient tous super bon ! Avec des petits biscuits au chocolat en forme de pandas (déjà disparus...:cretin:) et une brioche au haricot rouge que j'ai hâte de tester. Il y avait aussi une jolie boîte à thé, un chouchou tropical trop beau et une mignonne petite carte Harry Potter ! Merci encore, tout était parfait !

@Mimi Pinkerton Je suis contente que ton colis te plaise. Je voulais te prendre un gros sachet de thé vanille poire bergamote à la base mais ma boutique était en rupture de stock :crying: S'il te plaît je pourrai t'en renvoyer plus tard ! Je savais que le lapsang souchong était risqué, mais je suis contente si tu l'as trouvé meilleur que dans tes souvenirs :d
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 916
188 950
4 854
@Anniesboobs Je veux bien la référence du thé poire-vanille-bergamote je suis sûre que je vais l'adorer ! Par contre je suis vraiment trop désolée mais le lapsang a "contaminé" tous les autres sachets que tu avais faits donc les goûts sont difficiles à évaluer :ninja: Et Mr. Pinkerton qui n'est pas un adepte du thé a trouvé le Céladon très bon alors comme quoi :drama: Le chocolat pralines est très bon aussi et je suis en train de désintégrer ton granola :lunette:
Edit : les "pralines", c'est quoi exactement chez toi ? A Lyon j'ai l'habitude des pralines roses et là ce n'est pas du tout la même chose je trouve ça rigolo.
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 366
182 537
6 654
Christine Dattner.
Je découvre cette marque en lisant ton message donc je suis allée sur leur site pour voir.
C'est difficile de ne pas faire une grosse commande surtout qu'ils ont beaucoup de thé gourmands comme j'aime et que c'est pas hors de prix.
Non mais sirop d'érable ou cookie pistache cerise ou roiboss peanut butter ou encore cookie caramel vanille :bave:

edit: je viens de voir les frais de port : 7.20€ pour 100g de thé :lunette: Ca calme direct :yawn: Mais je note pour si un jour j'en vois dans une boutique !
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
J'ai bien reçu le colis de @Slaw Il est arrivé vendredi chez mes parents ; je l'ai ouvert lundi et j'ai pris les photos seulement ce matin (une histoire d'appareil photo déchargé avec le câble de recharge à retrouver... nan nan je ne suis pas une fille désorganisée :lalala:).
Tu m'as bien gâtée dis donc!
141294
* un infuseur (pas encore testé)
* un thé au piment doux
* trois sachet en papier d'infusion (yogi tea et infusion d'églantier) -> eux ils vont se diriger vers ma besace du boulot
* la recette du thé du yogi ainsi qu'un bocal contenant les ingrédient pour réaliser 2L de ce thé
* une boîte de spéculoos maison (pas sur la photo pour cause de dégustation préalable)
* une jolie carte fleurie (j'adore les fleurs :jv:) avec des petites explication, notamment concernant les...
* ... 5 sachets en coton bio réutilisables ET garnis!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je les ai déjà tous goûtés avec ma mère! (Je crois d'ailleurs qu'elle va me descendre tout le sachet de jasmin :yawn: ) Perso je trouve que le cacaoT a un sacré goût de "reviens-y"!
Merci beaucoup @Slaw:bouquet: Tu enchantes mes papilles
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 916
188 950
4 854
Les retardataires, ça serait bien que comme @Terpsichore. vous nous teniez un peu au courant, ça va faire 3 semaines de retard et on n'a pas de nouvelles de certain.e.s d'entre vous :cyclope:
Si d'autres ont oublié de confirmer réception, merci de régulariser aussi ! :happy:
 
23 Novembre 2018
168
703
1 164
Hey les cop' de colis, l'envoi sur le thème pop culture est ouvert :paillettes:
RDV par ici : https://forums.madmoizelle.com/sujets/pop-culture.153189/
Pour le moment nous ne sommes que deux et c'est un peu triste vue la funitude du sujet du mois, viendez on est bien (et très sympa, coucou @MissDodo ) :puppyeyes:

3222628601_1_9_oYGmve4v.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes