Colocation entre MadmoiZelles

3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
Salut les Madz, @PouletAuCurry22 a eu la fantastique idée de créer ce topic (et je la soutiens à la fond du coup !) pour que nous puissions nous soutenir dans cette grande épreuve de la recherche de logement et de colocation plus particulièrement !
En effet, nous sommes toutes rongées par la peur de tomber sur un inconnu creepy, comme dit ma co-fondatrice : une homme de 30 ans qui aime le rutabaga et qui ne veut que des colocs filles !! :fear:

Nous sommes plutôt axées sur Bordeaux a priori mais, ce topic concerne toutes les villes !
 
12 Janvier 2013
52
155
3 704
Ooh très bonne idée ce topic !
Je vais bientôt savoir où je vais l'année pro', et que ce soit à Rennes ou Paris, j'envisage une petite coloc plutôt qu'une chambre avec douches et toilettes communes °^°...
 
P

PouletAuCurry22

Guest
Ça peut être sympa de trouver ses coloc sur madmoizelle ;). Tout le monde peut se présenter et éventuellement discuter avec les personnes intéressées.

Même si il a quelques annonces de coloc déjà en appartement sur internet je trouve ça mieux de chercher un appart a deux ou a plusieurs. Et puis du coup on peut décorer a deux ;)
 
  • Big up !
Réactions : Hélénaturelle
3 Juin 2014
8
4
364
Nowhere
Hey :)
Tout d'abord, félicitations pour ce topic, super idée !
Je recherche une colocation depuis déjà 2 mois, et c'est très compliqué quand on ne connait personne sur place et qu'on a pas forcément la possibilité de se déplacer toutes les semaines.. Avec un peu d'espoir mon message trouvera un destinataire ;)
Je recherche une personne (ou deux!) pour faire une colocation dans la belle ville de Bordeaux début septembre. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter !
A bientôt j'espère :)
 
26 Avril 2015
145
198
414
30
Hey ! Je vais relancer un peu le topic en espérant que ça morde à l'hameçon !

Je trouve aussi que l'idée d'une coloc entre MadZ est top !
Perso je cherche à prendre mon indépendance et une coloc serait parfait ! Je travaille à Créteil dans le val de marne et donc je chercherais une colocation dans le val de marne ou bien la seine et marne. Je suis propre et je ne fais pas de bruit !
 
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Coucou! Je cherche un appart de préférence en coloc sur Bordeaux donc si vous avez une chambre de libre ou envie de chercher un nid à deux (on est plus fortes) je suis là :gnih:
sinon j'ai pour projet de m'exiler dans un pays anglophone en septembre prochain donc toutpareil si vous voulez partager un appart itout (coeurs sur vous)

RECHERCHE
location ou colocation meublée sur Bordeaux dans les 350€ ou 400€ max avec APL et TTC : chauffage/électricité/eau/internet aux alentours de la Victoire ou de la ligne de tram B pour février et jusqu'à juin/juillet si possible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes