Colocation mon amour

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca se passe toujours hyper bien. On regarde des films ensemble, je m'endors inlassablement devant, on cuisine (des légumes !) ensemble, on débriefe nos soirées, nos rencontres. Je trouve que l'équilibre entre indépendance et moments ensemble est parfait. Il me vannent sur mon côté girly, m'écoutent quand je leur fais "Mon nouveau chapeau il est trop beau regardez !", me félicitent quand je fais des simples tomates mozzarella (en me disant que c'est cool, que c'est un début pour moi qui suis nulle en cuisine). On prend soin mutuellement des autres, on s'écoute, je ramène des bonbons, l'un m'a ramené un verre "Fée Clochette, parce que c'est girly, ça m'a fait penser à toi", l'autre a acheté du pastis parce que j'aime ça.
Hier je partais en soirée et mes colocs ont dit "Tu vas tous les faire craquer, même ceux qui ont une copine". :yawn: Ils me disent des compliments sympas, me répètent que je suis folle, m'écoutent parler de mon ex quand j'ai un micro-coup de blues. Ils jouent avec mon chien comme des gamins. Je les écoute me raconter leur vie sexuelle, on boit l'apéro en gloussant. Il y a deux jours on est resté jusqu'à 3h du mat à regarder les photos de profil facebook des potes d'un coloc (et je donnais des notes !) et de mes amies.
Et comme je l'ai cité dans un autre topic :
Je revenais de soirée et ils m'ont dit "Si tu ramènes un mec louche et que tu le regrettes, on met en place un code, une phrase que tu nous dis. On débarque alors à poil tous les deux et on fait la bise au mec. A priori ça le fera fuir".

Je suis vraiment heureuse. C'est pile ce qu'il me fallait après avoir été avec un garçon qui ne s'intéressait pas vraiment à ce que j'aime, à ce que je suis. Même rien qu'au niveau de la musique, j'écoute ce que je veux alors que je me l'interdisais avant de peur d'être jugée.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Nadja

C'est bête, quand je te lis raconter ta coloc, je peux pas m'empêcher de penser à la série New Girl :shifty:. 3 mecs, une fille célibataire, en plus t'as un peu le même style que Jess (Zooey) :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Leech;3422152 a dit :
Nadja

C'est bête, quand je te lis raconter ta coloc, je peux pas m'empêcher de penser à la série New Girl :shifty:. 3 mecs, une fille célibataire, en plus t'as un peu le même style que Jess (Zooey) :cretin:

C'est aussi ce que .Séraphine. a dit ce matin. :yawn:
Le troisième mec n'est pas encore arrivé mais c'est vrai que ça m'y fait penser aussi ! Et j'adore, j'adore, j'adore le style de Jess ! :d


Ma coloc c'est un peu ça :
dance_n_j.gif
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Nadja;3422166 a dit :
C'est aussi ce que @.Séraphine. a dit ce matin. :yawn:
Le troisième mec n'est pas encore arrivé mais c'est vrai que ça m'y fait penser aussi ! Et j'adore, j'adore, j'adore le style de Jess ! :d

N'empêche, ta coloc' a l'air trop cool :d. Comme la série en fait :lol:. Bon, c'est malin, maintenant j'ai envie de re-regarder des épisodes :yawn:.

En tout cas je suis contente que ça se passe bien pour toi :happy:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca fait un mois que je suis dans ma coloc. Chaque jour se passe à merveille.
J'ai passé plusieurs jours seule avec N., et je crois que c'est le type le plus gentil de la terre. C'est une crème, on a passé beaucoup de temps ensemble, on a fait une tonne de soirées, on a cuisiné et dormi ensemble (chastement hein). Il m'a présenté à ses potes. Je pense que j'aurais pas pu tomber sur un meilleur coloc. On a déjà un langage compréhensible que par nous. Il est toujours motivé pour aller danser avec moi. Après une soirée arrosée j'ai débarqué dans sa chambre à 9h du mat (on était rentré à 5h) et il m'a laissé danser. On se lance tout le temps des défis à base de "Je te parie que je drague telle personne et que je repars avec son numéro". On passe notre temps à rire et à pester avec humour contre la règle n°1 (la seule et l'unique), ne pas coucher entre colocs. C'est un booster d'ego formidable qui peut me dire "Nadja dans cette pièce, tu peux avoir qui tu veux" ou "T'es trop mignonne". C'est pas de la drague, c'est juste une amitié de dingue qui va durer j'espère. Il fait les tests des magazines féminins avec moi, il m'autorise à venir lui montrer mes tenues en mode "T'as vu ma nouvelle robe ? Elle est jolie hein ?"; on se raconte nos vies sexuelles. J'ai jamais été aussi heureuse.
Je suis venue avec ses potes à l'enterrement de sa mère et c'était vraiment un beau moment d'amitié. Il était tellement touché qu'on soit venu.

L'autre coloc, K. est rentré. Il est trop cool aussi et il est plein de petites attentions trop mignonnes envers nous. Le jour de son anniversaire il nous a serré dans ses bras en disant "Je suis trop content que vous soyez là". Ça résume bien tout ça.

Je suis vraiment contente que ma bonne humeur, ma naïveté et mes dix ans d'âge mental soient accueillis avec plaisir.

Le gif de New Girl que j'ai posté au-dessus c'est exactement ça quand on est dans la chambre de N. et qu'on danse tous les deux. Ma vie c'est ça en ce moment et c'est merveilleux.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sms de mon coloc à 4h du mat alors qu'il dort juste en-dessous "Je dois te faire un aveu, je veux que tu saches que c'est vraiment cool que tu sois là et que j'espère te voir longtemps entre ces murs". Je suis en mode :jv: tellement c'est adorable.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Nadja

C'est chou, il a l'air vraiment cool et ta colloc me fait plutôt rêver. Mais tu prends pas un peu peur par rapport au colloc' avec lequel tu es très proche ? Y'a aucune ambiguïté entre vous ? Enfin de ton côté non, mais du sien t'es sûre que c'est pareil ? Parce qu'il est peut-être juste super démonstratif (et ça fait du bien les amis comme ça) et libéré, et c'est sûrement ça vu comme tu en parles, mais moi ça me rappelle un peu des messages ou sms qu'ont pu m'envoyer des copains qui n'avaient pas que des sentiments amicaux à mon égard... Et je me voilais un peu la face parce que c'était pas réciproque ou que ça me flattait !

edit : oublie ma question, j'ai lu tes autres posts et réalisé qu'elle n'était plus vraiment d'actualité :lol:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
J'adore déjà mes colocs, et je ne les connais pas! Emménagement mercredi... Avec un mec et une fille.

Personne ne se connait. Mais je les ai eu plusieurs fois au téléphone, là je viens d'ailleurs de raccrocher avec lui après une demi heure de blabla, au départ pour lui demander un truc sur des placards (il s'est installé hier, on arrive dans la semaine avec l'autre coloc).
Ca va être couuule (j'espère), et samedi, c'est l'anniversaire du mec, ils ont tous les deux une voiture, on va aller à la plage et après, soirée pour commencer l'année!

D'ailleurs, par rapport aux histoires de Nadja, personne n'en parle parce-qu'on ne s'est pas rencontrés, mais pour moi c'est implicite qu'il faut qu'il n'y ai rien qui se passe entre colocs... Par contre, je compte sur leurs potes, éventuellement, car c'est ma première rentrée en tant que célibataire (après un été de célibataire au top), et en plus je suis dans une toute nouvelle ville!
icon10.gif
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le troisième coloc est arrivé et ça se passe bien.

Hier j'ai mangé avec K. (le coloc avec qui il m'arrive de coucher, pour celles qui suivent le boudoir) et il m'a dit "Je trouve que tu es courageuse, après ma rupture j'étais comme une merde, mais toi tu as toujours ta bonne humeur et ton optimisme. Finalement tu n'auras peut-être pas le retour dont je te parlais et puis, t'as un bon karma". Ca m'a fait tellement plaisir.

Il y a deux jours il se sentait très seul, il m'a fait un signe pour qu'on discute dans sa chambre et on a beaucoup parlé, il s'est mis à pleurer. C'est quelqu'un d'extrêmement cultivé, qui réfléchit toujours à tout. A côté j'ai l'impression d'être une fourmi, je suis nettement moins cultivée (et pourtant je suis en bac +5, j'aurais pas à complexer) et surtout j'ai une sorte de candeur, de naïveté, de bonne humeur, qui fait que je suis étonnée qu'on s'entende aussi bien. La discussion a été très tendre, très douce. Et hier il m'a dit "Tu crois qu'on se disputera un jour ?".
Je l'adore cette relation, j'aime vraiment qui il est. Quand on couche ensemble il y a un mélange de mots crus et de compliments du type "Je te trouve tellement belle/beau". J'espère que cette tendresse ne va pas disparaître.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
amyhst;3530845 a dit :
D'ailleurs, par rapport aux histoires de Nadja, personne n'en parle parce-qu'on ne s'est pas rencontrés, mais pour moi c'est implicite qu'il faut qu'il n'y ai rien qui se passe entre colocs...

Eh bien j'ai révisé mon jugement et certaines filles du Boudoir s'accorderaient probablement à dire que ma relation avec mon coloc n'est ni malsaine, ni étrange. C'est une belle relation plein de tendresse, de complicité et de douceur même si on sexe ensemble. Et surtout, ça ne change en rien l'image qu'on a l'un de l'autre.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, nouvelle année, il y a eu du changement à la maison !
Bizarre, Bavard, Bosseur et Serviable sont partis.
Timide est finalement resté alors qu'il était censé partir, je suis RA-VIE. Rieuse est aussi restée, comme c'était prévu.
J'ai rencontré les nouveaux mercredi. Il y a donc une nouvelle fille et 2 nouveaux garçons : Naturelle, Poussin, et Solitaire.

J'ai discuté 1h30 avec Naturelle le jour de son arrivée, elle est absolument adorable. Je ne suis proche quasiment que de garçons, tout comme elle, et je crois que je n'ai pas eu de discussions aussi longue et sympa avec une fille depuis 1 an, date de mon arrivée ici. Elle est vraiment très chouette, et... naturelle !

La rencontre avec Poussin a attendu mercredi soir. Il est arrivé avec ses parents mercredi à 14h, parents qui ont mangé une choucroute dans sa chambre puis y ont dormi. Ça nous assez semblé assez curieux, puisque nos parents sont tous restés moins d'une heure chez nous lors de notre installation. Le lendemain matin, j'ai donc pris mon petit déjeuner seule avec les parents de Poussin, c'était plutôt... Inattendu. Ils ne sont partis que jeudi à 16h. Quand j'ai demandé à Poussin pourquoi ils étaient restés si longtemps, il a dit que c'était simplement pour l'aider à s'installer. Je pense qu'il a la chance de bénéficier d'un papa-poule ET d'une maman-poule. Il avait du mal à laver son assiette l'autre soir, c'est rigolo de le voir apprendre à faire sans ses parents !
Il est en tout cas très sympa, et pas du tout coincé comme je le pensais. Il rit à toutes mes blagues, alors forcément, je l'aime bien :yawn: Il est très ouvert, vraiment cool !

La rencontre avec Solitaire s'est faite un peu plus tard. Sa maman avait téléphoné à Naturelle et lui avait signalé qu'il était très timide. En effet ! Et rien à voir avec mon grand ami Timide ; Solitaire a l'air vraiment fermé. La proprio m'a dit qu'au début il ne voulait pas vivre ici parce qu'il y avait d'autres jeunes. Alors qu'on laisse tous nos portes ouvertes, lui laisse la sienne désespérément fermée.
Je l'ai vu à l'IUT l'autre fois (il est en 1ère année et moi en 2ème) ; il était seul, du coup je suis allée discuter avec lui pour lui tenir compagnie. J'avais aussi frappé à sa porte la veille de la rentrée, en essayant de le rassurer et en lui donnant quelques trucs pour l'IUT (l'adresse à consulter pour les emplois du temps,..). Je lui ai dit de ne pas hésiter à nous demander s'il avait besoin de quelque chose.
Il a l'air d'être naturellement introverti et d'essayer de faire des efforts. Il a l'air assez gêné souvent, mais il sourit et ne nous rembarre pas, je le trouve gentil.
J'ai peur de l'embêter en allant le voir, en même temps j'ai peur qu'il se sente exclu si je n'y vais pas, donc je ne sais pas trop !

On est sortis avec Naturelle et Poussin jeudi (Solitaire est resté réviser), je leur ai fait découvrir les bars de la ville et je leur ai présenté mes amis, c'était une soirée très sympa, et j'étais très heureuse qu'ils soient là.

En partant pour le week-end, Naturelle m'a envoyé un texto pour me remercier pour la soirée et me souhaiter un bon week-end, ça m'a fait très plaisir.

Je pense que ce sera encore une année sympa !
 
8 Mai 2012
626
269
504
Ca fait maintenant presque 3 semaines que je vis dans une coloc, on est à 6 mois incluse.
Et ca se passe mais juste trop bien! Tout le monde se parle et on rigole super souvent ensemble, on mange ensemble, ils m'aident quand je cuisine (et ne se moque meme quand je pose des questions trop bêtes).
Je me sens à l'aise. Je ne me sens pas seule.
J'avais peur d'arriver au stade que quand tu sors de la chambre, tu pries pour ne croiser personne, maintenant c'est presque le contraire, je suis décue quand je rentre et qu'il n'y a personne ^^

Je sais qu'un(e) nouveau/elle coloc va arriver vu qu'il reste une chambre, j'espère que ca se passera bien... =/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes