@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Monsieur B.[/font]
Oh ouais une nouvelle copine :test
Tu habites deja vers Rennes ?
Du tout du tout, je suis de bordeaux (je vais écrire sur ton mur pour pas polluer )alipikku;3877799 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Monsieur B.[/font]
J'avais pas vu ta réponse, milles excuses :3alipikku;3867139 a dit :Ah jesuis trop nulle, j'avais pas vu les reponses.
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Nib[/font] je reponds a ton message ici du coup.
Je ne connais pas trop de sites pour trouver une colocation. J'ai deja un peu regarde mais c'est encore beaucoup trop tot pour chercher je crois.
Il y a quand meme le site annonceetudiant.fr qui me semble bien, pour les annonces de colloc mais aussi de jobs etudiants par exemple.
Sinon oui j'ai passe quelques jours a Rennes l'annee derniere pour passer l'epreuve d'entree a Rennes 2.
Finalement j'avais trouve ca un peu moins beau que ce que j'esperais, mais quand meme, il y a le quartier Sainte Anne qui est parfait. Et l'atmosphere de la ville me plait plutot, je ne sais pas, ca sent la Bretagne, j'ai hate d'y etre.
Donc Nib, tu vas aller a Rennes 1 ou 2 ? Tu passes ton bac cette annee ?