Coucou ^^
Alors voilà, j'ai un problème : Mes colorations ne tiennent pas. A chaques fois que j'en fais ( des colorations permanante, bien sur, enfin normalement ) elle tiennent... quelques jours. Puis je retrouve mon ancienne couleur avec éventuellement quelques nuances. Puis au bout d'un petit ( très petit ) mois, je retrouve ma couleur naturelle ( brun ).
C'est super embetant, quand meme. La seule coloration qui a tenu, c'est la coloration blonde. Et je recommencerai plus jamais.
Samedi prochain, je me fais une coloration noir doulement bleutée ( en fait c'est une coloration noir, un reflet bleu nuit au dessus de la coloration, et des mèche bleus nuit aux " endroits stratégiques ", dixit mon coiffeur ). Mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas, et qu'au bout de quelques jours, on ne voit plus rien.
Alors bien sur, lors de mes précédentes colorations ( jamais de couleur " basique " genre blond ou noir ( enfin si, une fois blond, et elle a tenu, et c'était horriblement moche ), toujours des colorations comme Framboise, ou Caramel, ou Moka, ou Violine, fin' vous voyez quoi ), j'achetais des produits qui " font tenir les colorations ", les gammes du genre Shampoing + Après shampoing + Masque + Soin + Donneur d'éclat sans rincage, tout ca pour faire tenir les colorations. Rien ne fonctionnais, en tout cas sur moi.
C'est possible que ca ne tienne pas parce que les couleurs ne sont pas " basique " ?
Vous avez pas des produits / astuces / trucs a faire pour m'aider ?
Merci ^^